Contrat à la pige
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Contrat à la pige
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaît un site comme scriptlance en français ?
Ou un site ou je peux trouver des employées en inde, roumanie, maroc etc.. à vraiment pas cher.
J'ai déjà des programmeurs qui travail pour moi, mais j'ai du travail facile à faire faire genre html et je ne sais pas ou trouver cela...
Scriptlance est très bon et vraiment pas cher mais c juste en englais.
Et aussi je voudrais payer à l'heure peut-être...
Merci.
Ou un site ou je peux trouver des employées en inde, roumanie, maroc etc.. à vraiment pas cher.
J'ai déjà des programmeurs qui travail pour moi, mais j'ai du travail facile à faire faire genre html et je ne sais pas ou trouver cela...
Merci.
Re: Contrat à la pige
domdom26 a écrit:Bonjour,
Merci.
Et alors, a chercher des esclaves autour du monde tu oublies que ScriptLance c'est un SCRIPT et que tu peut le traduire en Francais ou alors c'est qu'a exploiter la misere du monde tu en deviens feineant. Mais c'est vrais que ca risque d'etre dur de trouver un traducteur en inde payer 3 roupie
Merci tilt d'Avoir répondu sur le forum, ps ceux qui me posent des questions en privé j'ai rien contre mais c'est un forum et ça peut servir à d'autre, donc sur le forum si vous êtes capable...
Regarde en fait ça dépends de bien des choses...
si la personne ne fait que inscrire mon site un peu partout, pour moi ca vaut 0.10 euro par inscription (lien dur).. combien ça fait ça ? d'après moi 2 ou 3 euro à l'heure...
Si c'Est pour du html, et du graphisme je considère que qu'une conception d'une banière ça vaut 5 euro... et un logo si expliqué en détails ce que l'on veut comme disons le logo de wri
J'explique que je veux un logo en bleu vert...
W eb
R ank
I nfo
Un carré coins rond moitié renversé avec W R I dans le renversé..
Autrement dit pas de création artistique simplement de la production
Ce logo prend attendez donc je vais vous le dire tout de suite
Début 20h18 Fin : 20h36 18 minutes pour faire le logo et mettre en ligne avec le liens que voici
En considérant important qu'il y a un dégradé dans le renversé et que j'ai fait attention de choisir exactement la même recette de couleur et le font le plus près que je possèdais... cela a pris 18 minutes
Quelqu'un qui fait ça en 30 minutes ou moins, ce gars je peux payer approx 5 euro l'heure
Regarde en fait ça dépends de bien des choses...
si la personne ne fait que inscrire mon site un peu partout, pour moi ca vaut 0.10 euro par inscription (lien dur).. combien ça fait ça ? d'après moi 2 ou 3 euro à l'heure...
Si c'Est pour du html, et du graphisme je considère que qu'une conception d'une banière ça vaut 5 euro... et un logo si expliqué en détails ce que l'on veut comme disons le logo de wri
J'explique que je veux un logo en bleu vert...
W eb
R ank
I nfo
Un carré coins rond moitié renversé avec W R I dans le renversé..
Autrement dit pas de création artistique simplement de la production
Ce logo prend attendez donc je vais vous le dire tout de suite
Début 20h18 Fin : 20h36 18 minutes pour faire le logo et mettre en ligne avec le liens que voici
En considérant important qu'il y a un dégradé dans le renversé et que j'ai fait attention de choisir exactement la même recette de couleur et le font le plus près que je possèdais... cela a pris 18 minutes
Quelqu'un qui fait ça en 30 minutes ou moins, ce gars je peux payer approx 5 euro l'heure
Je m'excuse mais premièrement ya des gens qui sont tous content de faire 50 euro par mois avec adsense et/ou leur site...
Combien d'heure travaille t'il par jours pour google... à 50 euro par mois...
Je suis pas WRI ou une multinationnal, je suis domdom26 dans sons sous-sol qui n'a pas 100 000 euro à mettre sur son site qui coute 0$ à 500 webmasters pour avoir des statistiques détaillés....
Désolé de passer pour un crosseur... Mais je crois qu'il y a des gens qui sont prêt à aider...
Combien d'heure travaille t'il par jours pour google... à 50 euro par mois...
Je suis pas WRI ou une multinationnal, je suis domdom26 dans sons sous-sol qui n'a pas 100 000 euro à mettre sur son site qui coute 0$ à 500 webmasters pour avoir des statistiques détaillés....
Désolé de passer pour un crosseur... Mais je crois qu'il y a des gens qui sont prêt à aider...
Salut domdom26,
Tu vas certainement être décu par mon intervention.
Je suis marocain, je travaille depuis deux ans dans des projets de délocalisation similaires. Ca va de l'intégration html à la conception graphique et le développement dynamique en passant par le référencement et les animations flash.
Bref, crois moi domdom, ca va être difficile de trouver quelqu'un qui va accepter de travailler avec toi aux prix que tu as cités.
En tt cas, si jamais il y a urgence, tu peux me contacter j'essayerai de te trouver quelqu'un.
Bonne chance.
PS: le smig au Maroc c environ 1$ /h mais pour les gens qui bossent sur le web, ce né pas moins de 4$/h
Tu vas certainement être décu par mon intervention.
Je suis marocain, je travaille depuis deux ans dans des projets de délocalisation similaires. Ca va de l'intégration html à la conception graphique et le développement dynamique en passant par le référencement et les animations flash.
Bref, crois moi domdom, ca va être difficile de trouver quelqu'un qui va accepter de travailler avec toi aux prix que tu as cités.
En tt cas, si jamais il y a urgence, tu peux me contacter j'essayerai de te trouver quelqu'un.
Bonne chance.
PS: le smig au Maroc c environ 1$ /h mais pour les gens qui bossent sur le web, ce né pas moins de 4$/h
KaZhaR a écrit:et apres, les français se pleignent de la décentralisation
La décentralisation n'a rien à voir avec la délocalisation, ni avec le travail au noir.
Décentraliser, c'est répartir des compétences de l'Etat entre les différentes régions, plutôt que de faire tout gérer depuis la capitale.
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- InfoSpace signe un contrat avec Google
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Je pige plus rien ...
- alors la je pige plus au secours :)
- Je pige plus rien aux PR !
- Links je pige pas
- Je pige pas le comportement de google...
- Encore des trucs que je pige pas :-(
- pige plus rien demande de referencement ultra svp
- Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas
- Moi je pige qu'il ne faut plus rien piger, exemple .....
- contrat VAD
- Contrat publicitaire ?
- Contrat et Création site
- 1&1 Contrat résilié
- Modification d'un contrat
- Contrat banniere publicitaire