Contradiction entre link: et statistiques sitemaps

WRInaute passionné
Juste un petit constat amusant en allant dans mon interface google sitemaps : pour un site n'ayant aucun BL si on en croit la commande "link:", google sitemaps me fournit pourtant bien les mots présents dans les liens externes pointant vers mon site.

Et cela dans une page que Google Sitemaps présente comme :"Ces statistiques vous montrent comment le robot Googlebot voit votre site."...

La commande "link:" a-t-elle encore une utilité ?

fab :twisted:
 
WRInaute accro
t'arrive à voir ça toi ?
moi j'ai toujours "Données non disponibles pour le moment."
fais chier ! ^^

pour revenir à ton pb, les résultats de la commande link ne sont pas "en live", c'est mis à jour à chaque "pseudo google dance". En gros tu peux avoir un million de BL depuis hier et "link:" t'affichera toujours aucun résult ;)
 
WRInaute passionné
Oui j'arrive à voir ça pour tous les nouveaux sites que je lancés depuis quelques mois.

C'est le plus ancien pour qui les "données sont indisponibles".
Comprendra qui pourra...

Pour la fonction de la commande de "link:" je suis bien d'accord, et c'est pour ça que je me pose la question de son intérêt.

Puisque ce sont les liens réellement détectés et non ceux affichés qui sont pris en compte, la commande "link:" n'est plus un indicateur (même topo pour le PR affiché vs PR réel, d'après ce que j'ai lu sur ce forum..).
 
Discussions similaires
Haut