continution de la discussion
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- nifrou
- WRInaute impliqué

continution de la discussion
Je continue cette discution : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_72456.htm
Kazhar tu ne peut pas savoir a quel point c'est horripilants de se faire bloquer des discutions encore.
Quesque que j'ai dit cette fois ? ? ? ?
Pour l'inscription dans l'annuaire impossible cela fait un an que j'essaye.
et j'ai ce message depuis plusieurs moi : (Ã propos du site : http://fdogs.free.fr )
Donc même je ne peut même pas entrer dans ce forum privé (si cela m'intéresse a la place de discutions visible par tous)
[Edit HawkEye: (titre) discussion
]
Kazhar tu ne peut pas savoir a quel point c'est horripilants de se faire bloquer des discutions encore.
Quesque que j'ai dit cette fois ? ? ? ?
Pour l'inscription dans l'annuaire impossible cela fait un an que j'essaye.
et j'ai ce message depuis plusieurs moi : (Ã propos du site : http://fdogs.free.fr )
- Code: Tout sélectionner
ATTENTION :
Ce site est en attente de validation. Merci de patienter...
Donc même je ne peut même pas entrer dans ce forum privé (si cela m'intéresse a la place de discutions visible par tous)
[Edit HawkEye: (titre) discussion
-

Szarah - WRInaute accro

Kazhar t'a clairement répondu ici, nifrou :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#693450
Tout ça est en débat, il suffit d'attendre.
Tu risques de finir par énerver un modo ou l'autre, ou pire.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#693450
Tout ça est en débat, il suffit d'attendre.
Tu risques de finir par énerver un modo ou l'autre, ou pire.
- skwal
- Nouveau WRInaute

J'étais pas au courant non plus que ce forum était résevé à certains, et pour le savoir, il aurait fallu remonté l' actu de WRI jusqu'au 18 août 2005...
D'ailleurs quand on veut lire un topic on voit :
"Le sujet n'existe pas"
et pas:
"Ce forum est privé"
Ce serait mieux d' expliqué pourquoi, comment, avec un lien vers l' article en question.
"Le sujet n'existe pas"
et pas:
"Ce forum est privé"
Ce serait mieux d' expliqué pourquoi, comment, avec un lien vers l' article en question.
- nifrou
- WRInaute impliqué

"Le sujet n'existe pas"
et pas:
"Ce forum est privé"
Ha d'accord, moi je pensais que c'était des sujets supprimé par les modaux.
En fait, il y a plein de trucs que je me demande, mais je n ais pas d'infos.
Une discussion qui ne se ferme pas serait tout de même pratique.
Escequ'il existe dans la section privée un débat sur ce sujet ou cela se joue entre modos
Si c'est visible sur la partie privé :
- Y a t'il une possibilitée d'être admis dans ce forum privé si on n'arrive pas être indexé dans l'annuaire de WRI (ni http://www.dogs.free.fr ni même http://fdogs.free.fr pour moi)
-Esque l'on peut débattre de ce sujet sur WRI et voir combien de personnes son favorable/défavorable à ouverture
(j'ai plutôt l'impression que non, et que c'est la raison d la fermeture du precedent sujet, mais la pas trop d'info pour être sur de quoi que ce soit)
-Est-ce que vous pensez que cela deviendra public prochainement
-Ou plutôt que cela devrait rester tel quel privé
Dernière édition par nifrou le Dim Avr 29, 2007 17:13, édité 2 fois.
-

kjame - WRInaute passionné

Si c'est visible sur la partie privé :
Il y a une possibilité d'être admis dans ces forums si on n'arrive pas être indexé dans l'annuaire de WRI (ni http://www.dogs.free.fr ni même http://fdogs.free.fr pour moi)
Es que l'on peut débattre de ce sujet sur WRI et voir combien de personnes son favorable/défavorable à ouverture
(j'ai plutôt l'impression que non, et que c'est la raison d la fermeture du precedent sujet, mais la pas trop d'info pour être sur de quoi que ce soit)
Est-ce que vous pensez que cela deviendra public prochainement
Ou plutôt que cela devrait rester tel quel privé
nifrou,
Il me semble que les modérateurs, ainsi que certains membres avaient déjà répondu à ta question dans un autre topic. Les règles sont plutôt claires, il suffit d'avoir au moins un site indexé à l'annuaire afin de pouvoir participer au forum "privé/caché". Tant que tu ne seras pas admis, tu ne pourras voir ce forum lorsque tu seras sous ta session d'identification.
A priori, il me semble qu'il n'y a aucune information quant à une éventuelle ouverture de ce forum. Il avait été mis en place par Olivier, pour une phase de test. Comme cela fonctionne convenablement, je ne pense pas qu'il devrait y avoir d'ouverture au "public", si tu me permets cette expression.
En outre, si certains sujets sont supprimés, c'est parce qu'ils ne sont pas l'oeuvre d'une personne admise à l'annuaire. Cela est normal, à mon goût, afin de préserver la clarté de ces forums.
Pour finir, il est normal que tu aies ce message d'erreur. Je pense que tu devrais, peut être, ajouter un lien vers WRI sur ton site... cela fera probablement avancer les choses
- nifrou
- WRInaute impliqué

ajouter un lien vers WRI sur ton site... cela fera probablement avancer les choses
Oui j'aimerais bien, mais je ne sais pas lequel est où le trouver.
Et je ne suis pas sûr que ce soit bien cela qui manque.
Car je peux voir "site en attente de validation" et non un message du genre : "Le lien de retour n'a pas été trouvé ; voici son code".
Mon/mes sites étaient en attente depuis de nombreux mois avant que cela devienne obligatoire
Je me demande si mon site n'a pas plutôt été refusé
Ensuite pour l'ouverture du forum au grand public ;
je pensais que ce sujet était intéressant et méritait une discussion (je ne savais même pas qu'il en existait un privé).
Pour finir, j'ai aussi un point de vu différent sur ce type forum.
Je verrais bien un forum public visible par tous les WRInautes et même les non-inscrits. car l'on cherche un partenariat on le cherche pas forcement exclusivement avec des sites de la communauté de WRI.
Mais là , il faudrait un débat pour expliquer toutes mes raisons qui me font préférer ce type de discussion publique. Discution a priori est interdite.
Dernière édition par nifrou le Dim Avr 29, 2007 17:38, édité 1 fois.
-

Non l'ajout du lien n'a pas de véritable incidence sur l'acceptation de ton site.
Il faut savoir que cette acceptation est, me semble-t-il, manuelle et effectuée par Olivier. Il y a de nombreux sites à être soumis, il se peut que le tient soit passé à travers mailles.
Si il ne serait pas accepté, tu n'aurais pas ce genre de message.
Je te conseille de te diriger vers Olivier, via le formulaire de contact de WRI...
PS : Ouff... 300 messages
Il faut savoir que cette acceptation est, me semble-t-il, manuelle et effectuée par Olivier. Il y a de nombreux sites à être soumis, il se peut que le tient soit passé à travers mailles.
Si il ne serait pas accepté, tu n'aurais pas ce genre de message.
Je te conseille de te diriger vers Olivier, via le formulaire de contact de WRI...
PS : Ouff... 300 messages
-

Monty973 - WRInaute passionné

kjame a écrit:Non l'ajout du lien n'a pas de véritable incidence sur l'acceptation de ton site
Non, le lien retour vers WRI est obligatoire pour être accepté dans l'annuaire.
Et les sites ayant été soumis avant le changement de politique de lien retour obligatoire ne sont semble-t-il pas inclus s'ils ne font pas de lien retour.
- nifrou
- WRInaute impliqué

Monty973 a écrit:les sites ayant été soumis avant le changement de politique de lien retour obligatoire ne sont semble-t-il pas inclus s'ils ne font pas de lien retour.
Oui c'est bien ce que j'ai lut.
et vu que je n'ai jamais eut de message lien de retour manquants a propos de -http://fdogs.free.fr,
Ce site n'a pas été accepté, donc c'est mort aussi pour pouvoir être admis dans ce fameux forum caché.
Dernière édition par nifrou le Dim Avr 29, 2007 17:59, édité 1 fois.
-

HawkEye - WRInaute accro

"Le sujet n'existe pas"
et pas:
"Ce forum est privé"
Note: Ce point mérite une petite modification dans le script, je vais en faire part à Olivier. (je préfère "L'accès à cette discussion est restreint..."
Escequ'il existe dans la section privée un débat sur ce sujet ou cela se joue entre modos
Ca se joue entre modérateurs et administrateur.
Il se peut -lorsque c'est jugé nécessaire- que l'équipe décide de faire un sondage également.
- Y a t'il une possibilitée d'être admis dans ce forum privé si on n'arrive pas être indexé dans l'annuaire de WRI (ni °http://www.dogs.free.fr ni même °http://fdogs.free.fr pour moi)
Ce n'est pas prévu.
Il me semble que le contenu de ces sites n'a rien d'illicite, donc le problème vient certainement de la soumission en elle-même...
Réessaye.
-Esque l'on peut débattre de ce sujet sur WRI et voir combien de personnes son favorable/défavorable à ouverture
Je pense qu'à l'heure actuelle, ce débat n'est pas d'actualité: il faut savoir que la mesure en question a été prise principalement pour éviter la prolifération de propositions de partenariats indésirables (les modérateurs ne sont pas des filtres anti-spam
-Est-ce que vous pensez que cela deviendra public prochainement
Ce n'est pas à l'ordre du jour, mais le débat que tu ouvres ici nous fera certainement en discuter un peu dans le forum de modération.
@+
-

Monty973 a écrit:kjame a écrit:Non l'ajout du lien n'a pas de véritable incidence sur l'acceptation de ton site
Non, le lien retour vers WRI est obligatoire pour être accepté dans l'annuaire.
Et les sites ayant été soumis avant le changement de politique de lien retour obligatoire ne sont semble-t-il pas inclus s'ils ne font pas de lien retour.
Ah ? Je ne connaissais pas ce point...
J'étais encore à la vieille époque, avant le changement de politique
-

Marie-Aude - Modérateur

Monty973 a écrit:Et les sites ayant été soumis avant le changement de politique de lien retour obligatoire ne sont semble-t-il pas inclus s'ils ne font pas de lien retour.
Si cela peut arriver. D'ailleurs il me semble que c'est ce qui avait été dit au moment du changement de politique, non ?
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Discussion réservée
- Forum De Discussion
- Une discussion sur webrankinfo
- soft de stat et IP [discussion]
- RSS meilleures discussion
- diviser une discussion
- groupe de discussion google
- monter un forum de discussion
- Mise à l'écart d'une discussion
- Référencement Forum de discussion PHPBB
- Supprimer une discussion
- forum de discussion et URL Rewriting
- A propos du bloc autres sujets de discussion
- Groupe de discussion Adwords par Google
- Discussion, création d'un moteur de recherche
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- Référencement : stratégies de liens version 2006 - 16-02-2006
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- WebRankInfo lance la publicité collaborative - 15-10-2004
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or - 03-01-2006
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005) - 19-10-2005
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site - 15-09-2004
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3 - 26-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations