continution de la discussion
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

cela fait des mois (5 ou 6) que j'ai soumis chauffeurdebuzz dans l'annu wri !!!
tjs pas accepté
... les cochons !!
dommage, j'aimerais bien participer à ce forum de partenariat !
tjs pas accepté
dommage, j'aimerais bien participer à ce forum de partenariat !
- skwal
- Nouveau WRInaute

HawkEye a écrit:la mesure en question a été prise principalement pour éviter la prolifération de propositions de partenariats indésirables
Le problème c'est que ça veut dire avant de d' accéder au forum tu fais un lien vers WRI et t' attends 6 mois...
Si c'est le meilleur critère, ce serait bien d' accélérer le traitement des soumissions.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Je ne vois cette discussion que maintenant, je vais vous donner quelques explications même si HawkEye l'a déjà bien fait avant moi
Le message d'erreur affiché par phpBB n'est pas adapté en effet mais je n'y peux rien c'est comme ça dans phpBB : il faudrait que je modifie le script, je vais voir ce que je peux faire.
J'ai un retard inqualifiable dans la validation des sites de l'annuaire, certains sont bien placés pour le savoir. Ceux qui ont demandé (dans le forum Annuaire WRI ou par MP) où en était la validation de leur site ont vu leur site immédiatement validé en général. D'ailleurs je viens de valider les sites de ceux qui se sont exprimés dans cette discussion (contactez-moi par MP si j'en ai oubliés).
Le forum partenariats est restreint à ceux qui ont un site dans l'annuaire d'une part pour favoriser les membres de WRI et d'autre part pour limiter le nb de topics. Après cette longue phase de test je vais peut-être l'ouvrir à tous, merci de patienter un peu.
edit : merci à nifrou de faire des efforts d'orthographe...
Le message d'erreur affiché par phpBB n'est pas adapté en effet mais je n'y peux rien c'est comme ça dans phpBB : il faudrait que je modifie le script, je vais voir ce que je peux faire.
J'ai un retard inqualifiable dans la validation des sites de l'annuaire, certains sont bien placés pour le savoir. Ceux qui ont demandé (dans le forum Annuaire WRI ou par MP) où en était la validation de leur site ont vu leur site immédiatement validé en général. D'ailleurs je viens de valider les sites de ceux qui se sont exprimés dans cette discussion (contactez-moi par MP si j'en ai oubliés).
Le forum partenariats est restreint à ceux qui ont un site dans l'annuaire d'une part pour favoriser les membres de WRI et d'autre part pour limiter le nb de topics. Après cette longue phase de test je vais peut-être l'ouvrir à tous, merci de patienter un peu.
edit : merci à nifrou de faire des efforts d'orthographe...
-

serval2a - WRInaute accro

S'agissant de l'orthographe et comme WRI renvoie en bas de page vers le téléchargement de FF il serait peut-être opportun d'ajouter un lien vers https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
@+
@+
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Discussion réservée
- Forum De Discussion
- Une discussion sur webrankinfo
- soft de stat et IP [discussion]
- RSS meilleures discussion
- diviser une discussion
- groupe de discussion google
- monter un forum de discussion
- Mise à l'écart d'une discussion
- Référencement Forum de discussion PHPBB
- Supprimer une discussion
- forum de discussion et URL Rewriting
- A propos du bloc autres sujets de discussion
- Groupe de discussion Adwords par Google
- Discussion, création d'un moteur de recherche
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- Référencement : stratégies de liens version 2006 - 16-02-2006
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- WebRankInfo lance la publicité collaborative - 15-10-2004
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or - 03-01-2006
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005) - 19-10-2005
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site - 15-09-2004
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3 - 26-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations