du contenu
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- aiglon
- WRInaute discret

du contenu
Bonjour,
Voilà, étant pauvre en contenu sur mon thème principal je voudrai rajouter du contenu qui n'est pas en rapport direct avec le thème principal du site (le www).cela ne va t-il pas me nuire dans mon référencement sur mon principal thème?
Voilà, étant pauvre en contenu sur mon thème principal je voudrai rajouter du contenu qui n'est pas en rapport direct avec le thème principal du site (le www).cela ne va t-il pas me nuire dans mon référencement sur mon principal thème?
-

biscuit - WRInaute impliqué

et pourquoi ne pas ajouter du contenu en fonction de ton thème principal ? Si tu mets du contenu qui n'a rien à voir avec ton site tu auras de nouveaux visteurs certes, mais ceux-ci ne seront pas ciblé pour ton thème... et tes visiteurs actuels se poseront sûrement des questions...
-

finstreet - WRInaute accro

même sur un site sans aucun intéret on peut toujours mettre du contenu en rapport avec le site... simplement faut se creuser un peu la tete... certains auront du mal à te définir le mot fourchette, d'autres te feront l'historique de la gastronomie française depuis la construction de Notre Dame
- aiglon
- WRInaute discret

Merci pour les réponses, mais je vais être un peu plus précis :
Mon thème principal :« le c@mping »
Mont thème annexe : « le tourism€ »
- sites touristiqu€s a visité
- g@stronomi€ locale
- la pêch€ locale
- animations de la s@ison touristiqu€….
Ce type de contenu qui peu être un plus pour mes clients ne me fera-t-il pas perdre mon référencement sur mon thème principal en diluant mon contenu général ?
Mon thème principal :« le c@mping »
Mont thème annexe : « le tourism€ »
- sites touristiqu€s a visité
- g@stronomi€ locale
- la pêch€ locale
- animations de la s@ison touristiqu€….
Ce type de contenu qui peu être un plus pour mes clients ne me fera-t-il pas perdre mon référencement sur mon thème principal en diluant mon contenu général ?
-

finstreet - WRInaute accro

Soyons clair... les gens viennent chez toi en tapant cam*ping et er*qui ou co*te d'ar*mor non ? un truc dans le style ?
Au mieux si tu rajoutes du contenu sur ce qu'il y a dans la région... quelque chose de + développé, ben ca ne diminuera rien du tout... au contraire je dirais
Regarde ca : http://www.bonjourquebec.com/ Y'a un contenu énorme ... et pourtant ca amène toujours des gens sur Québec
si tu parles des Cot*es d'Arm*or, ca ramènera des gens qui s'y intéressent... alors oki ils viendront peut etre pas dans TON camp*ing... mais l'année suivante... qui sait...
En gros faudrait mettre tout ce que les clients te demandent en face à face
ps : sinon y'a bcp de boulot à faire sur le site pour qu'il fasse un peu moins cheap
pps : regarde ca http://www.hoteltadoussac.com/ bon oki c du gros hotel... mais ca a + de gueule, et ca parle des environs sans insister
Au mieux si tu rajoutes du contenu sur ce qu'il y a dans la région... quelque chose de + développé, ben ca ne diminuera rien du tout... au contraire je dirais
Regarde ca : http://www.bonjourquebec.com/ Y'a un contenu énorme ... et pourtant ca amène toujours des gens sur Québec
En gros faudrait mettre tout ce que les clients te demandent en face à face
ps : sinon y'a bcp de boulot à faire sur le site pour qu'il fasse un peu moins cheap
pps : regarde ca http://www.hoteltadoussac.com/ bon oki c du gros hotel... mais ca a + de gueule, et ca parle des environs sans insister
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdWords API Version 3 - 02-02-2006
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues) - 12-01-2006
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué - 03-01-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.