Contenu du site

Nouveau WRInaute
Bonjour sans vouloir faire de la publicité voici mon blog: http://www.bonsplans.biz . J'aimerais savoir si certains de mes articles ne sont pas à la limite de la diffamation ou de l'illégalité surtout le premier où l'on m'a reproché d'avoir publié des informations fausses (ce qui n'est pas de mon avis).
N'ai-je pas été un peu trop subjectifs dans certain articles. Et meme si certain textes sont sans interet, est ce que vous me conseillez de les laisser ou pensez-vous qu'il peuvent nuire à l'image de mon site?
Je souhaiterais savoir globalement ce que vous pensez de mon blog et que vous me dite ce qui ne va pas
Merci
 
WRInaute discret
Je ne comprends même pas le fait que tu te poses la question sur le caractère diffamatoire de ton article!

La plus part des points se basent sur des suppositions et des spéculations! Tu ne tiendras pas devant un juge avec des telles phrases :

- Vente des données : Comment peux-tu prouver ceci? Chaque internaute a certainement fournis ses données à une vingtaine de sites sur internet! Et même si c’est eux ? T’as certainement accepté ceci dans les conditions de service.
- Sur les documents : Est ce que tu connais la loi vis à vis de ce genre de site? Peut être qu'ils les obligent à voir les pièces d'identité pour verser de l'argent??!!
- Les points : franchement ce genre de phrases "comme par hasard les points deviennent plus difficiles à accumuler." n’a aucune valeur !

Tout ceci ressemble à des ragots qu’on balance dans un bistrot devant une bière! La seule différence est que là tu ne le fais dans un cadre privé mais sur un site publique.

Je m’arrête la et je te souhaite bon courage!
 
Nouveau WRInaute
Je pense que je vais le modifier en enlevant ce dont je ne suis pas sur et en etant plus objectif dans mes propos. Mais pourtant je suis pratiquement sur qu'ils vendent mes données et que ce n'est pas stipulé dans les conditions; c'est illégal!! mais comme vous l'avez dit je n'est aucun moyen de le prouver si c n'est que par les nombreux SMS que j'ai reçu apres mon ouverture du compte. Je vais donc rester objectif et preciser que c'est une supposition car je tient quand meme à l'image de mon site. Merci pour votre avis:)
 
Discussions similaires
Haut