Contenu du site et google ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marocrencontre
- Nouveau WRInaute
Contenu du site et google ?
Salut tout le monde, voilà j'ai une tout petite question :
J'ai un site de délire qui contiens d'actualités, blagues, jeux flash, séquences vidéos et un peu d'érotisme !!! Je voulais savoir si le contenu adulte influence sur le référencement et aussi si google peux me bannir de adsense pour le contenu adulte ?
Voilà le site en question www.MarocDelire.com
Merci d'avance pour vos réponses !!!
J'ai un site de délire qui contiens d'actualités, blagues, jeux flash, séquences vidéos et un peu d'érotisme !!! Je voulais savoir si le contenu adulte influence sur le référencement et aussi si google peux me bannir de adsense pour le contenu adulte ?
Voilà le site en question www.MarocDelire.com
Merci d'avance pour vos réponses !!!
- marocrencontre
- Nouveau WRInaute
Et cela même si la partie adulte est réservée seulement aux inscrits du site ???
si quelqu'un te dénonce oui (sinon, ils ne s'en rendront pas compte)
par respect pour tes inscript, et pour éviter cela, il te suffit de supprimer tes adsense de la partie adultes (en les remplacant à la rigueur par des annonces d'une autre régie)
par respect pour tes inscript, et pour éviter cela, il te suffit de supprimer tes adsense de la partie adultes (en les remplacant à la rigueur par des annonces d'une autre régie)
- marocrencontre
- Nouveau WRInaute
Merci pour vos précieux conseils !
Es que vous pouvez me conseiller un bon programme de rémunération que je pourrais mettre dans la partie adulte de mon site ?
Es que vous pouvez me conseiller un bon programme de rémunération que je pourrais mettre dans la partie adulte de mon site ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdWords API Version 3
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- du contenu, encore du contenu, toujours du contenu
- remplacer le contenu de balises title par un autre contenu
- Le contenu de ma section Q & R est-ce du contenu de qual
- balise a sans contenu - contenu donné via CSS
- Contenu, contenu..oui mais après ?
- Google + réseau de contenu
- Google - contenu illimité possible
- Reconnaissance de contenu par google !!
- Pérénité du réseau de contenu de google ?
- Contenu exclusif google adsense
- Google indexe le contenu flash
- Contenu autorisé ou non : contacter Google ?
- Contenu dupliqué par google?
- Affichage de Google sans contenu
- Google prend il en compte le contenu?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.