Le contenu de ma section Q & R est-ce du contenu de qual
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
sinon, les questions des internautes, c'est bizarre mais c'est très souvent les mêmes qui posent les questions.
du genre, questions non résolues :
Ouaou, 1 question par minute, trop forts tes internautes
Et par contre, moi j'aurais une question (qui restera sans réponse ?)
Marioura est un homme ou une femme ? parce que sur une question "J’aimerai offrir à mon mari pour son anniversaire une belle montre." puis 1 minute après "Je pense offrir du parfum à ma femme pour Noël,"
J'en viendrais presque à penser que les questions n'ont été faites que pour cibler les pubs adsense et attirer les visiteurs sur ces pubs. Mais je dois me tromper ?
Surtout que Francetop est bien lui aussi
sur l'article de rachat de crédit, on a ce paragraphe
Ah ben si, c'est vrai j'ai 2 blocs adsenses remplies de pubs pour du rachat de crédit.
du genre, questions non résolues :
- * La gelée royale, miraculeuse ? Question posée par Marioura (Il y a 13 heures, 52 minutes
* Je veux rénover ma cuisine, est-ce dispendieux ? Question posée par Marioura (Il y a 13 heures, 53 minutes)
* A quel âge peut-on commencer à faire de la musculation ? Question posée par Marioura (Il y a 13 heures, 54 minutes)
* J'aimerais commencer mon trousseau de mariage, que me faut’ il ? Question posée par Marioura (Il y a 13 heures, 54 minutes)
* Faire du judo, ça calme les nerfs ? Question posée par Marioura (Il y a 13 heures, 55 minutes)
* Pour Noël, quel parfum offrir à ma femme ? Question posée par Marioura (Il y a 13 heures, 56 minutes)
* Quelles sont les meilleures marques de montres pour homme ? Question posée par Marioura (Il y a 13 heures, 57 minutes)
Ouaou, 1 question par minute, trop forts tes internautes
Et par contre, moi j'aurais une question (qui restera sans réponse ?)
Marioura est un homme ou une femme ? parce que sur une question "J’aimerai offrir à mon mari pour son anniversaire une belle montre." puis 1 minute après "Je pense offrir du parfum à ma femme pour Noël,"
J'en viendrais presque à penser que les questions n'ont été faites que pour cibler les pubs adsense et attirer les visiteurs sur ces pubs. Mais je dois me tromper ?
Surtout que Francetop est bien lui aussi
sur l'article de rachat de crédit, on a ce paragraphe
mais on n'a aucun lien vers ces organismes financier sur la page.Vous pouvez essayer sur Internet les simulateurs de prêt : vous serez encouragé par la découverte d'une réduction de vos mensualités de près de 50 % parfois. Vous trouverez aussi sur Internet des organismes financiers qui proposent des rachats de crédit en ligne : faites votre demande. . . Qui ne tente rien, n'a rien !
Ah ben si, c'est vrai j'ai 2 blocs adsenses remplies de pubs pour du rachat de crédit.
Va faloir bosser la crédibilité. Car si je tombe sur ce site et que je lis :"qu est ce que le speed dating. Ou puis je trouver ce genre de rencontre à montreal".......eh bien j´ai vite fait de comprendre. Donc comme dans tout site web 2.0, le plus difficile c´est d´amorcer la pompe en ayant un traffic suffisant. et comme ce traffic ne vient que si le contenu est de qualité mais qu il n y a pas de contenu de qualité sans traffic..... c est le cercle vicieux...
Marioura
ça sent Mada ça non ?
sinon, les questions des internautes, c'est bizarre mais c'est très souvent les mêmes qui posent les questions.
Par contre, je vois pas pourquoi vous lui jeter la pierre ?
Il a le mérite de créer du contenu non ?
Ce n'est pas suffisant alors que vous répétez depuis des mois, années que le contenu est roi ?
Sa strtègie n'est elle pas meilleure que la plupart des annuaires que l'on trouve désormais par milions ?
Même si c'est lui qui fait les questions et réponses, où est le mal ?
A vous entendre, seuls les sites qui vendent quelques choses de réel auraient leur place sur le net ...
tout dépend le contenucloacking a écrit:Il a le mérite de créer du contenu non ?
Ce n'est pas suffisant alors que vous répétez depuis des mois, années que le contenu est roi ?
ce n'est pas parce qu'il y a plein d'annuaires et sites poubelles sur le web qu'il faut vouloir faire de mêmecloacking a écrit:Sa stratègie n'est elle pas meilleure que la plupart des annuaires que l'on trouve désormais par milions ?
Personnellement, quand je veux des infos sérieuses avec des experts, je vais sur des sites "sérieux", il suffit de rajouter site:gouv.fr pour la France et pour le quebec il doit y avoir le pendant.
A la question "Que peux t'on faire contre le réchauffement de la planète ?"
la réponse de l'expert marquée en plus comme "meilleure réponse" bon d'accord, c'est la seule
Au final, je n'ai aucun réponse.Des gestes conscients quotidiens peuvent changer les choses. Puisque chaque citoyen contribue au problème, chacun a la responsabilité d'y remédier. Il est possible d'agir au quotidien dans nos maisons, dans nos jardins, dans les écoles, dans les magasins et dans le transport.
C'est du genre Fernand Raynaud "Combien de temps met le canon du fusil pour refroidir ?" "un certain temps"
Donc concrètement qu'apporte son site au web
Et puis la réponse à ça "Est-ce possible de guérir par les aliments ?"
c'est absolument nuisible des réponses comme cela. Prôner une automédication.
Et avec des Q&R comme cela, son site devient carrément à virer du web. Surtout sur des sujets comme cela, si on ne s'y connait pas, on ne dit rien.
Qu'on fasse des articles de m... sur les séries télé, le show bizz, ou autre, ça ne me gène pas plus que ça. Mais là, on met sciemment en danger la vie d'autrui, tout ça pour gagner quelques dollars de pub.
C'est répugnant
Honnêtement je comprend pas pkoi tant de méchanceté Leonick, même sil y a un an, j'étais un des premiers à crier au scandale (sur Taggle) en voyant FranceTop squatter les requêtes ...
En quoi fait il pire que toi et que les autres d'ici ?
Moi si je veux des infos sur le Triathlon, je vais sur le site de la fédé alors devrais je penser que les site comme champignytriathlon.org sont bons à jeter à la poubelle ?
PS1 : je connais des .gouv.fr assez minable avec des liens chachés
As tu déjà visiter par curisoité le site doctissimo ?
Encore un site qui ne devrait pas exister et que si le net était suffisament connu et maitrisé en France, une association aurait déjà fait fermé vu certaines réponse en matière de santé qu'il donne ...
En quoi fait il pire que toi et que les autres d'ici ?
Moi si je veux des infos sur le Triathlon, je vais sur le site de la fédé alors devrais je penser que les site comme champignytriathlon.org sont bons à jeter à la poubelle ?
PS1 : je connais des .gouv.fr assez minable avec des liens chachés
Et puis la réponse à ça "Est-ce possible de guérir par les aliments ?"
As tu déjà visiter par curisoité le site doctissimo ?
Encore un site qui ne devrait pas exister et que si le net était suffisament connu et maitrisé en France, une association aurait déjà fait fermé vu certaines réponse en matière de santé qu'il donne ...
à force de naviguer sur le net, et surtout ces derniers temps, j'en ai marre de me retrouver avec un web "poubelle". Ce n'est pas parce que les autres le font qu'il faut le fairecloacking a écrit:En quoi fait il pire que toi et que les autres d'ici ?
on trouve autre chose.cloacking a écrit:Moi si je veux des infos sur le Triathlon, je vais sur le site de la fédé alors devrais je penser que les site comme champignytriathlon.org sont bons à jeter à la poubelle ?
Je ne cherche pas à faire du visiteur à outrance en reprenant les infos de la fédé ou de la ligue, du genre quel diplôme, ... sur mon site on ne trouve que des récits des adhérents du club et les infos sur le club.
Je n'y affiche pas des conseils d'entrainements (qui pourraient s'avérer erronés, ou tout du moins non adaptés à tout le monde, etc...).
Et c'est sur une seule thématique, que je connais pour pratiquer et encadrer depuis près de 20 ans.
PS : si tu as besoin d'un expert en micro-chirurgie, en fusion nucléaire, en rachat de crédit ou en physique quantique, je suis là
entièrement d'accord avec toicloacking a écrit:As tu déjà visiter par curiosité le site doctissimo ?
Encore un site qui ne devrait pas exister et que si le net était suffisamment connu et maitrisé en France, une association aurait déjà fait fermé vu certaines réponse en matière de santé qu'il donne ...
C'Est clair qu'il faut partir le bal... 80% des questions pour l'instant sont posé par nous même, mais quel est le problème si les réponses sont bonnes ?
Mais, D'accord j'Ai compris, je vais arrêter de me forcer à faire des questions et payer des gens pour y répondre.
Aussi j'Arrête de me forcer à trouver des rédacteur qui devraient écrire des scoop et ne rien écrire si c'est déjà en ligne pour moins de 8 euro de l'heure.
(post édité par WRI)
JE vais bien finir par trouver quelque chose que les gens vont arrêter de me critiquer...
Mais, D'accord j'Ai compris, je vais arrêter de me forcer à faire des questions et payer des gens pour y répondre.
Aussi j'Arrête de me forcer à trouver des rédacteur qui devraient écrire des scoop et ne rien écrire si c'est déjà en ligne pour moins de 8 euro de l'heure.
(post édité par WRI)
JE vais bien finir par trouver quelque chose que les gens vont arrêter de me critiquer...
Dernière édition par domdom26 le Mer Nov 21, 2007 11:10, édité 1 fois.
NxtGen a écrit:J'ai une question pour tes experts :
On écrit "Acceuil" ou "Accueil" ?
Merci NxtGen au moins toi c'Est constructif
C'est juste plate que je change de projet...
Pourquoi payer du contenu quand on peut n'obtenir un contenu de qualité supérieur grâce à des contributions de webmaster qui veulent un lien en échange !
Quand ce sera prêt, je vous fais signe et vous pourrez venir y ajouter du contenu de QUALITÉ en échange d'un beau lien vers votre site web
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Si vous souhaitez que cette discussion reste en ligne, respectez les règles du forum (notamment pas de dénonciation de site ou d'entreprise)
Honnêtement Olivier j'ai pas dénoncé, j'ai dit que j'allais faire un site comme ça. Je suis très sérieux les dictionnaires en ligne ça semble bien fonctionner.
Je compte y apporter des petits plus values, comme des images et des vidéos. http://dico.francetop.com
Tu pourras toi aussi prendre de mes trucs pour le tien si jamais j'apporte de quoi de nouveau
Je compte y apporter des petits plus values, comme des images et des vidéos. http://dico.francetop.com
Tu pourras toi aussi prendre de mes trucs pour le tien si jamais j'apporte de quoi de nouveau
Leonick a écrit:Et puis la réponse à ça "Est-ce possible de guérir par les aliments ?"
Et avec des Q&R comme cela, son site devient carrément à virer du web. Surtout sur des sujets comme cela, si on ne s'y connait pas, on ne dit rien.
Qu'on fasse des articles de m... sur les séries télé, le show bizz, ou autre, ça ne me gène pas plus que ça. Mais là, on met sciemment en danger la vie d'autrui, tout ça pour gagner quelques dollars de pub.
C'est répugnant
T'es vraiment un CAVE !
Voici la réponse, ou la dedans on met la vie des gens en danger, c'est ton QI qui me répugne moi, c'Est drole...
Oui effectivement, plusieurs maladies peuvent être soulager voire même guéri à l'aide de l'alimentation ! Par exemple, dans le cas d'un rhume ou de la grippe, il est recommandé de consommer davantage d'ail. L'ail est employé depuis toujours pour traiter pratiquement n'importe quelle infection ! Un bon bouillon de poulet s'impose aussi, pas un mélange en poudre ou en cube, mais bien un bouillon de poulet maison.
Pour l'arthrite on préconise l'alimentation végétarienne, sans sucre, ni sel, ni caféine! Le poisson serait aussi bénéfique, car pauvre en matière grasse, il aiderait à la diminution de la douleur et de l'enflure articulaire.
Pour les ulcères, on recommande l'absorption de bactéries vivantes et bénéfiques telles que Lactobacillus bulgaricus ou le L. acidophilus, ces bactéries sont présentes dans les yaourts ou dans le BIO-K et certains autres produits.
Deux livres à lire:
Aliments remèdes des médecins, Selene Yeager
La guérison dans votre assiette, Rachel Fontaine
4.78Vote Moyenne de 4.78/5 pour 9 Vote(s).
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des RSS rémunérés ça existe !
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Google enrichit sa recherche de news
- AdWords API Version 3
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Blog Search
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.