Contenu pour webmasters
7 messages
• Page 1 sur 1
- snooper
- WRInaute passionné

Contenu pour webmasters
Bonjour a toutes et a tous
Etant webmaster et voulant developper plusieurs nouveaux sites sans delaisser les anciens, mon temps n'étant pas extensible, j'envisage de placer des modules sur mes sites pour ajouter du contenu interactif. Savez vous quels sont les retours des contenus pour webmasters que l'on trouve en-ligne?
Cordialement
Etant webmaster et voulant developper plusieurs nouveaux sites sans delaisser les anciens, mon temps n'étant pas extensible, j'envisage de placer des modules sur mes sites pour ajouter du contenu interactif. Savez vous quels sont les retours des contenus pour webmasters que l'on trouve en-ligne?
Cordialement
- snooper
- WRInaute passionné

En fait, je cherche à savoir si les internautes apprécient ce type de contenus (augmenter la satisfaction de l'internaute), a savoir egalement si le site est mieux reference par google et autres consorts (plus de pages) essentiellement. Les sites qui proposent ces modules ont également leur interet (BL) mais je me demandais pour moi et pour l'internaute, si l'interet etait significatif.
Cordialement
Cordialement
-

finstreet - WRInaute accro

snooper a écrit:OK. Donc pour l'internaute, cela apporte un interet et pour le webmaster eventuellement une augmentation des PAP vues. Mais pourquoi au niveau referencement c'est si mauvais que ça???
j'ai pas dis que ct mauvais... mais c pas pris en compte il me semble vu que c jamais que des trucs qui existent déjà ailleurs, donc ca fait du duplicate
- snooper
- WRInaute passionné

OK Merci beaucoup. Enfin, si tu ty connais, sais tu comment faire pour offrir un contenu interractif sans permettre de telecharger le dit contenu? C'est pour mon site de jeu, car j'aimerais bien, plutot que l'internaute ne le telecharge, qu'il puisse y jouer en ligne directement.
Cordialement
Cordialement
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues) - 12-01-2006
- Live Search corrige le problème de referrers - 22-09-2006
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Ecrire un sitemap pour Google News - 25-11-2006
- Google Webmaster Central : présentation en français - 05-08-2006
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement - 04-08-2008
- Le Full Crawl a enfin commencé - 06-02-2003
- Le détournement de page par redirection - 22-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.