Pb : Contenu non indexé

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà maintenant 1,5 ans que j’ai créé mon site web : http://www.whvaustralie.fr/
Je l’ai créé via Wordpress et j’ai écrit tout le contenu moi-même. J’ai installé l’extension Wordpress Google SEO, fait des articles de plus de 300 mots, utilisé des tags et fait tout un travail sur les mots clefs .
Mes URL sont bien indexées et aucun problème n’est répertorié sur google webmaster Tools.

Seulement voilà, le contenu n’est pas référencé sur aucun moteur de recherche Google / Bing …. Exemple sur cette url : http://www.whvaustralie.fr/check-up-voiture-occasion/ si je tape dans google une phrase exacte comme : « Pour un break (wagon) comptez entre 2000 et 4000 AU$ pour trouver un véhicule correct. »
Rien ne ressort …. Bref mon contenu n’est pas indexé / Référencé …

Je ne comprends pas j’ai eu beau faire tous les efforts du monde mon contenu n’existe pas aux yeux des moteurs de recherche … Et de ce fait le site non plus …

Merci pour votre aide.
 
Nouveau WRInaute
Mon site à effectivement un temps de réponse long ... pas de trafic depuis 1 an lié à ce problème de contenu = Mis sur le serveur le plus pourri d'OVH ou quelque chose dans le genre ...

Au niveau du référencement j'ai :
- Tout d'abord effectué un travail sur les mots clefs et nommé les pages et écrit des articles en conséquence
- Référencé sur de nombreux annuaires et fait de la comm sur les sites qui traitent du sujet
- Installé l'add on Wordpress pour l'optimisation SEO
- Uploadé le sitemap sur google webmastertools

Le problème est surtout lié au fait que le contenu n'est pas reconnu ... seules les urls le sont ..

Merci pour votre aide.

PS : Avant le site s'appelait whvaustralia.com et j'avais déja eu ce problème de référencement de contenu. J'ai donc supprimé l'URL puis transféré le site sous l'URL whvaustralie.fr.
Je me demande si le problème ne vient pas du thème ? ou du fait que je n'ai pas crée de page mais des articles ...
 
WRInaute impliqué
tu as quand même 68 pages dans GG mais qui n'est pas passé depuis belle lurette :)
problèmes de serveur oui peut-être et bien d'autres choses ..
mais surtout un autre site avec une url quasi identique que google suggère de visiter quand on cherche le tien ... pas bon ça ;)
 
Discussions similaires
Haut