Contenu Iframe indéxable ou non ?

S
SLLED06
Guest
Bonjour a tous,

Je lance le débat sur un point qui a été certainement abordé mais pour lequel je n'ai trouvé aucune réponse concrète dans les forums, blogs SEM et autres que j'ai visité.

Ma problématique:
Je m'occupe de plusieurs Noms de domaines qui ont une thématique identique et c'est un véritable casse tête pour ne pas tomber dans le chapitre "Duplicate contents"

Quoi qu'il en soit, je suis maintenant sur un problème épineux en rapport a le contenu éditorial de ces sites sur nos pages produits.
A savoir que nous avons 1900 textes à créer pour le site principal et dans un soucis de temps nous souhaitons réutiliser ces mêmes textes pour ces autres sites.

Nous souhaitons pour cela , empaqueter ces textes dans une Iframe , qui sera à l’intérieur de nos pages produits.

Ma question est simple : Est ce que Google indexe le contenu a l’intérieure d'une Iframe ?

Vu que Google commence a pouvoir lire, voir a indexer des contenue lié à du Java Script , qu'est ce qui l’empêchera de le faire pour de l'IFrame ?

Merci d'avance pour vos retours et vos questions !
 
WRInaute accro
SLLED06 a dit:
Est ce que Google indexe le contenu a l’intérieure d'une Iframe ?
Oui mais pas a propos de l'url contenant l'iframe mais sur celle de la frame. Autrement dit si une page A contiens une frame dont l'url est B le texte sera indexé au bénéfice de B et non pas de A.
 
Discussions similaires
Haut