Contenu google différent de ma page réelle ? Cache ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Contenu google différent de ma page réelle ? Cache ?
Bonjour,
J'ai une page de CV que j'ai mis à jour dernièrement ( Notamment la balise meta description, pour l'affichage de la description dans GOOGLE ):
http://ericreboisson.free.fr/pages/cv/page.php
Mais lorsque je cherche dans GOOGLE :
cv eric reboisson
C'est l'ancienne description qui apparait.
Comment la mettre à jour ?
Merci d'avance
J'ai une page de CV que j'ai mis à jour dernièrement ( Notamment la balise meta description, pour l'affichage de la description dans GOOGLE ):
http://ericreboisson.free.fr/pages/cv/page.php
Mais lorsque je cherche dans GOOGLE :
cv eric reboisson
C'est l'ancienne description qui apparait.
Comment la mettre à jour ?
Merci d'avance
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Bonjour,
il faut que tu attendes que le robot repasse voir ta page, avec le lien que tu viens de mettre ici ça ne devrait pas tarder.
il faut que tu attendes que le robot repasse voir ta page, avec le lien que tu viens de mettre ici ça ne devrait pas tarder.
Si la précédente mise à jour ( ou mise en ligne ) est assez ancienne ainsi que les pages y faisant référence, la mise à jour peut prendre plusieurs semaines.
Google met à jour une page en fonction de la fréquence de mises à jour.
Google est un robot mais il a des milliards de pages a visiter et mettre à jour, il ne peut pas se permettre de passer sur toutes les pages tous les jours.
Je vois aussi que la mise en cache date du 11 nov 2005 11:48:06 GMT donc ça ne devrait pas trop tarder.
Google met à jour une page en fonction de la fréquence de mises à jour.
Google est un robot mais il a des milliards de pages a visiter et mettre à jour, il ne peut pas se permettre de passer sur toutes les pages tous les jours.
Je vois aussi que la mise en cache date du 11 nov 2005 11:48:06 GMT donc ça ne devrait pas trop tarder.
Tout simplement en donnant l'adresse de la page à Googleelitost a écrit:Comment vois tu ça ?
Après on demande à voir la version en cache et là il donne ces infos dans l'en-tête.
La page est facile d'accès donc Google devrait rapidement remettre à jour la page s'il passe souvent sur le site. Sinon je ne pense pas qu'il existe de technique pour accélerer le processus à part mettre de temps en temps à jour.elitost a écrit:Que faut il faire pour accélérer cette remise à jour ?
C'est à dire que j'ai vu qu'elle était accessible depuis l'accueil.
Quand un moteur de recherche visite une page il la lit, met les liens sous le coude et la met en cache. Après il reprend les liens pour visiter les autres pages. Plus il y a de pages intermédiaires plus c'est long ( sauf si la dite page est souvent actualisée )
Quand un moteur de recherche visite une page il la lit, met les liens sous le coude et la met en cache. Après il reprend les liens pour visiter les autres pages. Plus il y a de pages intermédiaires plus c'est long ( sauf si la dite page est souvent actualisée )
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cache de Google : description, explications
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Le guide complet des balises meta
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Google change de favicon
- Google mes en cache mes menu/barre navig mes pas mon contenu
- une sous-page doit elle avoir un lien vers elle meme
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- Cache Google: nouvelle présentation du cache
- Google" france" joue à cache-cache avec mon site
- "texte mis en cache" dans cache google
- Elle est ou cette google dance ?
- Google dance, elle arrive bientot ?
- La Google Dance existe-t-elle encore ?
- L'action Google atteindra t-elle un jour 600 $ ?
- Wikipedia est-elle favorisée par Google ?
- Google se moque t-elle des professionnels agréés ?
- La Google Dance de Juillet a-t-elle bien eu lieu?
- La google dance d'octobre... aura-t-elle lieu ?
- Balise <tbody> Est-elle importante pour Google?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.