contenu généré par du javascript dynamique
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
contenu généré par du javascript dynamique
voila je voulais savoir si le contenu généré dynamiquement par le client via javascript était référencé par google, je m'explique, lorsque la page se charge, le div qui contient le contenu potentiel est vide, il est rempli dynamiquement et automatiquement par du javascript suivant des options diverses et variées.
lorsque vous ouvrez la page, le serveur envoi la page au client, le javascript s'execute et le contenu est créé en fonction des options, mais lorsque je fais afficher le code source sous mozilla ou IE le div bien que remplie apparait vide parce que la visualisation du code source ne doit pas affiché ce qui a été généré par du javascript bien que du contenu soit présent. et donc qu'en est-il du crawler google ?
lorsque vous ouvrez la page, le serveur envoi la page au client, le javascript s'execute et le contenu est créé en fonction des options, mais lorsque je fais afficher le code source sous mozilla ou IE le div bien que remplie apparait vide parce que la visualisation du code source ne doit pas affiché ce qui a été généré par du javascript bien que du contenu soit présent. et donc qu'en est-il du crawler google ?
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

les moteurs n'exécutent pas le javascript
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Référencement avec contenu dynamique
- Contenu dynamique + php + css
- Référencement de contenu dynamique (catalogue, forum, etc..)
- google et contenu dynamique sur .html
- Installation d'un contenu dynamique via les news GG
- Comment faire apparaitre les news Yahoo en contenu dynamique
- CSS/positionnement, contenu et javascript
- Détéction d'un mot du contenu en Javascript
- Remplacement du contenu d'une balise par un autre avec Javascript DOM
- Redirection d'une page dynamique vers une page dynamique
- du contenu, encore du contenu, toujours du contenu
- remplacer le contenu de balises title par un autre contenu
- Le contenu de ma section Q & R est-ce du contenu de qual
- balise a sans contenu - contenu donné via CSS
- Contenu, contenu..oui mais après ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.