Contenu dynamic en fonction des mots clefs précédement recherchés, pénalité ou bénéfique ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Leghvon
- Nouveau WRInaute

Contenu dynamic en fonction des mots clefs précédement recherchés, pénalité ou bénéfique ?
Bonjour,
Dans le cas d'une recherche préalable sur google ou msn et afin d'informer plus effecassement l'internaute, j'oriente et j'affiche les informations et les produits liés a ces mots et ce par un scoring des termes recherchés.
Ma question : est ce que ceci peut être pénalisé par google ? ou bénéfique ?
Autre question, celle-ci plus pertinante encore : dans le cas ou cette méthode n'est pas pénalisée, le serait-elle si je modifie le title et la description de la page en fonction de cette recherche !?
Merci d'avance.
Dans le cas d'une recherche préalable sur google ou msn et afin d'informer plus effecassement l'internaute, j'oriente et j'affiche les informations et les produits liés a ces mots et ce par un scoring des termes recherchés.
Ma question : est ce que ceci peut être pénalisé par google ? ou bénéfique ?
Autre question, celle-ci plus pertinante encore : dans le cas ou cette méthode n'est pas pénalisée, le serait-elle si je modifie le title et la description de la page en fonction de cette recherche !?
Merci d'avance.
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Contenu dynamic en fonction des mots clefs précédement recherchés, pénalité ou bénéfique ?
Bonjour
Je te le déconseille. Tu n'es pas le premier à avoir l'idée, et à chaque fois ça s'est retourné contre l'utilisateur qui en a fait l'expérience. Google n'apprécie pas du tout la création de pages indexables qui recensent les résultats d'un moteur de recherche interne ou issus de moteurs tels que MSN ou Google.
Je te le déconseille. Tu n'es pas le premier à avoir l'idée, et à chaque fois ça s'est retourné contre l'utilisateur qui en a fait l'expérience. Google n'apprécie pas du tout la création de pages indexables qui recensent les résultats d'un moteur de recherche interne ou issus de moteurs tels que MSN ou Google.
- Leghvon
- Nouveau WRInaute

Re: Contenu dynamic en fonction des mots clefs précédement recherchés, pénalité ou bénéfique ?
Merci pour ta réponse, il serait intéressant pour moi d'avoir d'autres remarques ...
Pareque je trouve cela très trise, quoi de mieux que de proposer directement l'information recherchée à l'internaute. je ne vais pas devoir refaire ce site en flash, non mais !
N'y a t'il pas Mr google dans le coin qui pourrait me dire si son algorithme digère cela
Merci.
Pareque je trouve cela très trise, quoi de mieux que de proposer directement l'information recherchée à l'internaute. je ne vais pas devoir refaire ce site en flash, non mais !
N'y a t'il pas Mr google dans le coin qui pourrait me dire si son algorithme digère cela
Merci.
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Contenu dynamic en fonction des mots clefs précédement recherchés, pénalité ou bénéfiq
Leghvon a écrit:quoi de mieux que de proposer directement l'information recherchée à l'internaute.
Ca c'est le boulot de google
Pour l'internaute, cliquer sur une liste de résultats pour arriver sur une autre liste de résultats, ce n'est pas ce que j'appelle lui donner directement l'info recherchée
- Leghvon
- Nouveau WRInaute

Le but principal est d'informer principalement l'internaute sur sa recherche. pourquoi lui vendre une poire alors qu'il recherche une pomme.
Bertrand
Bertrand
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Si tes pages sont correctement optimisés, il n'y a aucun intérêt à faire cela. En tapant pomme, l'utilisateur, s'il clique sur le lien vers ton site, se retrouve normalement déjà sur une page qui parle de pommes.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Différence entre deux mots clefs et trois mots clefs
- Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires
- Duplication de contenu et penalité globale sur un site
- Annonces Adsense en fonction des recherches
- Nouvelle fonction AdSense pour les recherches : iframe
- Liste de mots-clés cachés : risque de pénalité Google
- Faut-il répéter les mots du titre dans les mots clefs ?
- Mots clefs.
- AdSense pour les recherches et contenu
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google AdWords, Google Suggest