Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je voudrais comparer ces deux pages ci-dessous avec http://www.webconfs.com/similar-page-checker.php:
-www.nettoyage-a-paris.com/zone-intervention-aznettoyage/societe-de-nettoyage-paris-1-75001/
-www.nettoyage-a-paris.com/zone-intervention-aznettoyage/societe-de-nettoyage-paris-2-75002/
Le problème que j'obtiens 4% de similarité malgré que ces deux pages sont tres similaires,
J'aimerai savoir la raison sachant que ce site web utilise le plugin yoast .
Merci de me répondre
Urgent
 
WRInaute accro
Sans doute un défaut de l'outil. Quel rapport avec Yoast ?
Et tu veux qu'on te réponde sur quoi ? Tu sais qu'il y a du DC, c'est l'essentiel, non ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,essayez de tester sa tout seul et vous allez remarquer le 4%.
Yoast permet d'eviter le contenu dupliqué des "catégories and tag">> ces deux URL sont des catégories .
Expliquez moi pourquoi le 4 % sachant que ceci ni pas un défaut de l'outil et que ces deux pages sont trop similaires.
Merci URGENT
 
WRInaute accro
salemkerkeni a dit:
Yoast permet d'eviter le contenu dupliqué des "catégories and tag">> ces deux URL sont des catégories
Non, Yoast te permet d'éviter le contenu dupliqué en décidant de NE PAS indexer des types d'archives. Mais le contenu dupliqué est là, tu ne le soumets pas à Google, c'est tout.

Encore une fois je ne comprends pas ton problème ni son urgence....

Est ce que ton problème est le contenu dupliqué ?
Le fait que ton tool ne l'indique pas ?
 
WRInaute occasionnel
salemkerkeni a dit:
-www.nettoyage-a-paris.com/zone-intervention-aznettoyage/societe-de-nettoyage-paris-1-75001/
-www.nettoyage-a-paris.com/zone-intervention-aznettoyage/societe-de-nettoyage-paris-2-75002/
Le problème que j'obtiens 4% de similarité malgré que ces deux pages sont tres similaires,
J'aimerai savoir la raison sachant que ce site web utilise le plugin yoast
Moi comme visiteur sur ces deux pages (j'ai pas analysé <title> ni h1), c'est quasiment 90 % en visuel. Pas besoin d'un espèce d'outils ou plugin pour comprendre.
Faire confiance à l'informatique, aux outils plus ou moins intelligents (gratuits comme payants ne change rien), c'est plutôt faire rapport à des techniques "automatiques".
Moi, ma question, c'est c'est quoi la question?
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir, désolé si je me suis mal expliqué toute à l'heure en disant "Urgent".
En fait, j'aimerai savoir pourquoi j'obtiens 4% de similarité tandis qu'il faillait avoir 96% puisque les deux contenus sont identiques.(Essayer de visiter les deux URL pour remarquer sa).
Merci et désolé encore une fois.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour , je voudrais savoir est ce que si NE PAS indexer l'archive permet de supprimer le contenu dupliqué des catégories ?
Merci de me répondre
 
Nouveau WRInaute
Bonjour;
En utilisant l'outil https://www.webrankinfo.com/outils/similarite.php ;j'ai obtenu un taux de similarité 0% entre deux continus tres similaires .Ces URLS SONT:
-http://www.nettoyage-a-paris.com/zone-intervention-aznettoyage/societe-de-nettoyage-paris-1-75001/
-http://www.nettoyage-a-paris.com/zone-intervention-aznettoyage/societe-de-nettoyage-paris-2-75002/
Alors ; je cherche à comprendre comment le créateur de site a-t-il procédé pour que ceci arrive?
Merci de me repondre.
 
WRInaute accro
Alors ; je cherche à comprendre comment le créateur de site a-t-il procédé pour que ceci arrive?

Quelle importance ? le site a été relooké en debut d'année, et en l'etat il est sur le siege ejectable. Rien de ce qui a été fait est perenne..

Il viendra pleurer d'ici quelque temps...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour; ma question est de savoir la cause de cette faible similarité entre deux continus tres similaires et non pas sur l'état de site aidez moi j'ai passé trop du temps pour savoir la cause mais envin...........
 
WRInaute accro
Bon on recommence...

tu utilises UN OUTIL qui te sort un résultat faux.
Si tu veux savoir pourquoi, tu vas voir le développeur de cet outil.

Accessoirement, tu es qui ? salemgargni ou salemkerkeni ? Les multicomptes ne sont pas autorisés, dis moi celui que je dois désactiver.
 
WRInaute accro
Moi je me demande surtout où est l'intérêt d'avoir deux pages paris 75001 et paris 75002 alors que Paris c'est Paris et ce n'est pas si grand que ça. Le mieux est peut-être de mettre tout simplement l'adresse exacte et google se débrouillera pour proposer le résultat le plus proche de l'internaute en fonction de cette adresse. Parce que là on est un peu perdu.
 
Discussions similaires
Haut