Contenu dupliqué et sous domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'utilise un site sur un domaine principal avec lui aucun soucis, ensuite j'ai des sous domaine par ville.
Le contenu des sous domaines est différent du site principal, mais j'ai du contenu dupliqué entre chaque sous domaine.

En effet chaque sous domaine est identique dans son contenu à quelques mots prêt, (adresse de la boutique) par exemple.

Quelle solution puis je apporté en partant que mon contenu doit resté identique ?

Merci pour votre aide.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez commencer par indiquer l'URL du site Internet et des exemples de sous-domaines qui vous semblent poser problème. Suivant les sites il est possible d'améliorer les pages des sous-domaines, tout dépend de la thématique, le contenu qui souhaite être affiché ou possible d'être affiché, etc., et vous pouvez aussi indiquer quelles sont vos ressources (temps alloué disponible par exemple pour de la rédaction afin de limiter le contenu dupliqué, etc.).

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 7 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut