contenu dupliqué indexé?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: contenu dupliqué indexé?
"Google" et "effacer des données" ça doit pas être deux expressions qui vont ensembles 
-

Marie-Aude - Modérateur

Elle est simplement moins présente dans les résultats de recherche
- passion
- WRInaute accro

Merci de vos réponses.
Donc si j'ai bien compris toute nouvelle page soumise par exemple d'un annuaire si la description est un copier-coller, cela n'empêcherait pas que le robot indexe cette nouvelle page mais elle ne serait donc pas présente dans les serps.
Si je suis si précis dans ma question, c'est pour comprendre un peu mieux le principe est du moins la qualité de la commande site: et de ces nouveaux filtres cafeine, panda.
Donc si j'ai bien compris toute nouvelle page soumise par exemple d'un annuaire si la description est un copier-coller, cela n'empêcherait pas que le robot indexe cette nouvelle page mais elle ne serait donc pas présente dans les serps.
Si je suis si précis dans ma question, c'est pour comprendre un peu mieux le principe est du moins la qualité de la commande site: et de ces nouveaux filtres cafeine, panda.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Combien Google indexe de pages ?
- Google indexe le Flash
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Le début du full crawl
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.