Contenu dupliqué Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mirsaaa75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Contenu dupliqué Google

Message le Lun Jan 23, 2017 12:17

Bonjour à tous,

J'ai été sollicité par un site d'assez grosse envergure qui est intéressé par publier les articles que j'écris sur leur site.

Ce serait évidemment un gros avantage pour moi au niveau SEO, mais je me dis qu'il y a de grandes chances que Google détecte du contenu dupliqué et me pénalise non?

Y a t-il un moyen existant pour que Google n'indexe pas le contenu ajouté sur le nouveau site comme dupliqué ou je dois me contenter du partage de mes articles sur les réseaux sociaux qu'ils utilisent?

Merci d'avance pour les réponses

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Contenu dupliqué Google

Message le Lun Jan 23, 2017 13:12

Bonjour,

Complément : Duplicate content et référencement : impact et solutions.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :