Contenu composé de flus rss, nuit au référencement ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kitten13
WRInaute discret
WRInaute discret

Contenu composé de flus rss, nuit au référencement ?

Message le Ven Mai 15, 2009 15:09

J'ai une question à lequel je trouve pas la réponse:

j'aimerais créer un site B constituer à 70% de contenu à partir un flus rss d'un autre site A, genre marque blanche.

Est ce que le faite d'avoir comme contenu principal un flux peu nuit au référencement du site A et B ?

Merci pour vos réponse.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Contenue composer de flus rss, nuit au rérencement ?

Message le Ven Mai 15, 2009 15:22

Pour le site A, a priori non
Pour le site B, c'est sur. il ne sera référencé que sur les 30% de contenu original qu'il contient.

kitten13
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 15, 2009 16:40

Très bien merci. :wink:

Panza
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 16, 2009 0:42

Je suis sur la création d'un site du même genre et je me posais la même question que l'OP.
nickargall a écrit:Pour le site A, a priori non
Pour le site B, c'est sur. il ne sera référencé que sur les 30% de contenu original qu'il contient.

Peut on vraiment affirmer cela? Si notre site est plus populaire que l'autre, on passera logiquement avant non? Les sites du type wikio sont bien références, ils prennent pourtant tout leur contenu sur d'autres... (ce sont des questions et suggestions, je ne m'y connait pas beaucoup).

Panza
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 18, 2009 15:24

Up!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.