Contenu a carctère sexuel ou non
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tribalwar - WRInaute discret

Contenu a carctère sexuel ou non
Bonsoir,
Je suis en train d'installer des encarts adsense sur un site dont une page parle de sexualité http://globometer.com/sexualite.php. Je me demandais donc si Google tolérait ce style de contenu, sachant qu'il ne s'agit que de statistiques sans image tendancieuse. D'autre part, si je décide de ne rien mettre sur cette page, le reste du site pourrait-il être malgré considéré comme un site à caractère sexuel et donc pénalisé?
Merci de vos réponses
Je suis en train d'installer des encarts adsense sur un site dont une page parle de sexualité http://globometer.com/sexualite.php. Je me demandais donc si Google tolérait ce style de contenu, sachant qu'il ne s'agit que de statistiques sans image tendancieuse. D'autre part, si je décide de ne rien mettre sur cette page, le reste du site pourrait-il être malgré considéré comme un site à caractère sexuel et donc pénalisé?
Merci de vos réponses
-

artscoop - WRInaute occasionnel

Re: Contenu a carctère sexuel ou non
C'est compliqué de répondre avec certitude, mais franchement, c'est de la statistique, avec un langage correct... N'importe qui devrait pouvoir le lire, même un « enfant de trois ans » (qui ne sait pas lire de toute façon)
-

tribalwar - WRInaute discret

Re: Contenu a carctère sexuel ou non
merci artscoop, mais en considérant que je ne prenne pas le risque et que je n'insère rien sur cette page, le reste du site ne peut-il pas être malgré tout considéré par gg comme étant à caractère sexuel. autrement dit, une page ne peut-elle pas compromettre tout le site?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.