Contenu adulte pour mon site...

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Moussinet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Contenu adulte pour mon site...

Message le Lun Mai 04, 2015 14:55

Salut à tous !

J'essaye d'entrer mon nouveau site de troc sur l'annuaire WRI.
Tout est bien rentré au bon endroit, les longueurs des textes sont bonnes, pas de fautes etc...
Pourtant on me dit que mon site a un contenu Adulte (!?!?).

J'ai laissé l'onglet ouvert pour ne pas tout resaisir, mais si un admin pouvait me donner un coup de main.

Merci

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Contenu adulte pour mon site...

Message le Lun Mai 04, 2015 17:52

comme indiqué ci-dessus, ce forum ne permet pas d'obtenir ce genre d'aide. pour cela il faut contacter l'annuaire sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php

Moussinet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 04, 2015 18:41

Ok, le formulaire de contact m'ayant ramené comme seule réponse "votre site est en attente de validation", j'ai pensé que le forum serait mon salut :p

Merci beaucoup !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mai 04, 2015 19:24

Bonjour,
Moussinet a écrit:le formulaire [...] m'ayant ramené comme seule réponse "votre site est en attente de validation"

Il faut juste attendre un peu. :)

En attendant n'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Lectures recommandées sur ce thème :