(Content targeting) analyse mots-clés adwords?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis en place une campagne Google Adwords que j'analyse quotidiennement dans l'espace Adwords ET dans google Analytics.
C'est la première fois que je vois, dans mon analyse de mots clés : (content targeting).

Qu'est-ce que cela signifie? J'ai fait des recherches mais je ne trouve aucune réponse claire et explicative à ce sujet.

Pouvez-vous m'éclairer SVP?

Merci d'avance à tous,
 
WRInaute discret
Bonjour,

Il s'agit d'annonces diffusées sur le réseau de contenu (display).

Tu peux connaître les sites sur lesquels tes annonces ont été diffusées dans Adwords via l'onglet [Réseaux]

Question : Tes comptes Adwords et Analytics sont-ils liés?
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette réponse.

Oui mes 2 comptes sont liés.
Par contre, je ne comprends pas bien l'implication du réseau display et pourquoi cela n'apparait que maintenant alors que je suis à la fin de ma 3ème semaine de campagne.... :-(

En fait, c'est quoi le réseau display? J'ai vu ce paramètre dans Google Adwords, sans trop bien le comprendre...

Merci encore de ton aide ,
 
Nouveau WRInaute
C'est bon ,j'ai compris !!!!

J'ai compris en allant voir là où tu m'as dit dans Google Adwords !

Merci beaucoup ! :D

En fait ce sont tous les autres sites sur lesquelles des pubs peuvent apparaitre du type le bon coin, au feminin.com, l'internaute, les boîtes mail Google, c'est bien ça?
 
WRInaute passionné
Le réseau display c'est l'affichage des pubs Adwords sur les sites de contenu. Ca correspond aux Adsense qui s'affichent sur les sites. Il y a à ce sujet une discussion animée sur https://www.webrankinfo.com/forum/t...oture-pas-les-comptes-de-particuliers.152937/.

Il est conseillé de séparer ses campagnes recherche et display pour les analyser plus facilement, le CTR étant toujours plus bas sur le réseau display. Si les campagnes ne sont pas séparés les statistiques affichées dans Adwords ne veulent pas dire grand chose. On est obligé de filtrer sur la recherche et le display pour avoir des informations intéressantes.
 
Discussions similaires
Haut