[ironie] Le content spinning, c'est top
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

VeeTouine - WRInaute occasionnel

[ironie] Le content spinning, c'est top
Le titre est ironique évidemment. A force de spinner des textes déjà spinnés, on tombe sur des trucs sympas. A moins qu'ils ne s'agisse de générateurs de contenu automatisés?
Exemple d'ajourd'hui sur Net-Addict, une bien belle description unique :
Panda est là pour cibler ce genre de contenu... en espérant qu'il le fasse correctement
'fin moi perso je filtre manuellement pour simplifier le travail de Google
Exemple d'ajourd'hui sur Net-Addict, une bien belle description unique :
- Code: Tout sélectionner
Vous seront aussi avisé et mis en avant les altruistes solutions afin déménager rapidement, en toute sécurité.
Car les aussi probablement supers déménagement se font avec les supers informations, un maximum d'informations sont assimilé au bénion site.
Déménager n'est ensuite naturellement pas facile, surtout avec un adéquat déménageur lent : grâce au divers informations vous arriverez peut être a choisir la meilleur solution.
Ce site informe ensuite volontiers sur la forme de réaliser un superbe brave déménagement.
Déménager adéquatement est ainsi certes abordé en plusieurs adroit points en expliquant que c'est avant tout faire attention au trajet.
Panda est là pour cibler ce genre de contenu... en espérant qu'il le fasse correctement
'fin moi perso je filtre manuellement pour simplifier le travail de Google
-

biddybulle - WRInaute passionné

Re: Le content spinning, c'est top
c'est clair rien à voir avec du content spinning mais dans ce cas là c'est sans doute plus un mauvais traducteur humain qu'un google translate.
-

VeeTouine - WRInaute occasionnel

Ouais z'avez ptet raison en fait, j'avais pas pensé à la traduction
Il n'empêche que j'en pense pas moins à propos du spinning. Certains textes ressortent pas trop mal, mais d'autres beaucoup moins
Il n'empêche que j'en pense pas moins à propos du spinning. Certains textes ressortent pas trop mal, mais d'autres beaucoup moins
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Que ce soit (probablement) une traduction ou un texte spinné, le contenu est rigolo au moins. 
- fredfan
- WRInaute accro

Un superbe brave déménagement je vois à peu près ce que c'est. En gros Finstreet descendant son frigo ça doit ressembler à ça 
Mais un bénion site j'ai du mal
Mais un bénion site j'ai du mal
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Content spinning
- Killdc : le spinning content communautaire
- Human easy spinner (content spinning)
- etat des lieux sur le content spinning? outils! méthodes
- Referencement = ironie ??
- outil spinning
- mes mots clés dans les top 5 et top 20 .Comment interpréter
- Trouver script Top Referrer ou Top Site à mettre sur blog ?
- Top du top ! Openads et Analytics : Goal = click sur pub
- Avis sur référencement de Top Du Top
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.