Contacter qqun de Copain d'Avant
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

Contacter qqun de Copain d'Avant
Alors je suis pas radin, mais qqun m'a envoyé un "Bonjour" sur Copain d'Avant. j'ai envie de répondre, mais j'ai pas envie de dépenser 20 euros vu que je n'y vais jamais ... rho le radin ... oui je sais
Bref y'aurait pas un gentil abonné qui enverra un message en mon nom ? en contrepartie, vous aurez... mon estime ... ben quoi c déjà pas mal
Voili
Ciao ciao
Bref y'aurait pas un gentil abonné qui enverra un message en mon nom ? en contrepartie, vous aurez... mon estime ... ben quoi c déjà pas mal
Voili
Ciao ciao
-

serval2a - WRInaute accro

Si, si tu es bien un radin, je t'assures, pas payer 20 euros alors qu'un copain d'avant te hèle, tssssss...
Blague à part j'ai déjà reçu plusieurs "bonjour" en provenance de sites où je n'étais pas inscrit en tant que membre, je ne connais pas le système de copains d'avant mais si tu n'y es pas inscrit mieux vaut passer ton chemin.
@+
Blague à part j'ai déjà reçu plusieurs "bonjour" en provenance de sites où je n'étais pas inscrit en tant que membre, je ne connais pas le système de copains d'avant mais si tu n'y es pas inscrit mieux vaut passer ton chemin.
@+
-

Voui c les bonjour automatiques ... la personne qui ne paye pas , peut juste envoyer ca... elle est aussi radine que moi ceci dit... ne pas dépenser 20 euros pour moi... non mais vraiment mdrrr et pis je trouve des photos d'elle sur le Net mais impossible de trouver un email... l'arnaque lol
Y'a vraiment pas un tit inscrit payant ? d'abord pour moi... et pis si il lui reste du temps, pour wullon
ps : wullon t'es radin ! lol
Y'a vraiment pas un tit inscrit payant ? d'abord pour moi... et pis si il lui reste du temps, pour wullon
ps : wullon t'es radin ! lol
-

wullon - WRInaute accro

finstreet>moi je suis encore jeune, je me suis inscrit dessus "par hasard", ça m'embêterait également de payer 20euros rien que pour écrire un petit message.
Mais j'avais pas pensé à la fonction "faire un signe", à la limite finstreet t'es pas positionné sur ton prénom+nom ?
Mais j'avais pas pensé à la fonction "faire un signe", à la limite finstreet t'es pas positionné sur ton prénom+nom ?
Dernière édition par wullon le Ven Jan 12, 2007 21:36, édité 1 fois.
-

wullon a écrit:finstreet>moi je suis encore jeune, je me suis inscrit dessus "par hasard", ça m'embêterait également de payer 20euros rien que pour faire un coucou :d.
Ne cherche pas d'excuse ! tu es radin ! Assume le
-

serval2a - WRInaute accro

finstreet a écrit:Ne cherche pas d'excuse ! tu es radin ! Assume lesi on trouve une vingtaine de personnes on peut peut etre créer un compte commun ... ca diminuera à 1 euro
Désolé je peux pas en faire partie non plus de votre cercle de radins, j'ai déjà pas de copain maintenant que je vais racheter Crosoft alors imagine avant !!!
Aucune utilité de dépenser 1 euro.
-

salva - WRInaute accro

wullon a écrit:...Mais j'avais pas pensé à la fonction "faire un signe", à la limite finstreet t'es pas positionné sur ton prénom+nom ?
<hs>
J'ai fais le test sur mon pseudo:
25 000 000 de résultats.
Profil WRI: 2iè page
Mon www: 3iè page
-http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2006-13,GGGL:fr&q=salva
</hs>
- aiepepito
- WRInaute occasionnel

j'ai retrouvé grace a ce site la premiere fille que j'ai embrassé de ma vie!!
sisi jvous jure, j'étais au CE2...
j'avais pas envie de payer non plus, alors j'ai bidouillé dans mes infos persos un nom et prénom du style remiAROBASE etc...
j'avais pas envie de payer non plus, alors j'ai bidouillé dans mes infos persos un nom et prénom du style remiAROBASE etc...
-

aiepepito a écrit:j'ai retrouvé grace a ce site la premiere fille que j'ai embrassé de ma vie!!
et depuis elle aime les filles
Ben là c un peu ca, c'est une copine de CM1
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Les perles de WebRankInfo en 2007 - 20-12-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Google Accessible Search