Contacter qqun de Copain d'Avant

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Contacter qqun de Copain d'Avant

Message le Ven Jan 12, 2007 18:05

Alors je suis pas radin, mais qqun m'a envoyé un "Bonjour" sur Copain d'Avant. j'ai envie de répondre, mais j'ai pas envie de dépenser 20 euros vu que je n'y vais jamais ... rho le radin ... oui je sais

Bref y'aurait pas un gentil abonné qui enverra un message en mon nom ? en contrepartie, vous aurez... mon estime ... ben quoi c déjà pas mal :)

Voili

Ciao ciao

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 12, 2007 18:19

Si, si tu es bien un radin, je t'assures, pas payer 20 euros alors qu'un copain d'avant te hèle, tssssss...

Blague à part j'ai déjà reçu plusieurs "bonjour" en provenance de sites où je n'étais pas inscrit en tant que membre, je ne connais pas le système de copains d'avant mais si tu n'y es pas inscrit mieux vaut passer ton chemin.

@+

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 12, 2007 18:24

Je pense qu'il est inscrit. Il aurait pas pu te mettre son email dans le bonjour ? :P (je ne sais pas comment ça fonctionne exactement).

Si quelqu'un veut me rendre service je suis preneur également :D.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 12, 2007 19:40

Voui c les bonjour automatiques ... la personne qui ne paye pas , peut juste envoyer ca... elle est aussi radine que moi ceci dit... ne pas dépenser 20 euros pour moi... non mais vraiment mdrrr et pis je trouve des photos d'elle sur le Net mais impossible de trouver un email... l'arnaque lol

Y'a vraiment pas un tit inscrit payant ? d'abord pour moi... et pis si il lui reste du temps, pour wullon :)

ps : wullon t'es radin ! lol

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 12, 2007 20:44

Tu pourrai lui donné un petit bl au gentil abonné :D !
Bonne chance...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 12, 2007 20:46

guicara a écrit:Tu pourrai lui donné un petit bl au gentil abonné :D !
Bonne chance...

m'enfin mon estime c déjà bcp non ? lol

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 12, 2007 21:34

finstreet>moi je suis encore jeune, je me suis inscrit dessus "par hasard", ça m'embêterait également de payer 20euros rien que pour écrire un petit message.

Mais j'avais pas pensé à la fonction "faire un signe", à la limite finstreet t'es pas positionné sur ton prénom+nom ? :roll:
Dernière édition par wullon le Ven Jan 12, 2007 21:36, édité 1 fois.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 12, 2007 21:35

wullon a écrit:finstreet>moi je suis encore jeune, je me suis inscrit dessus "par hasard", ça m'embêterait également de payer 20euros rien que pour faire un coucou :d.

Ne cherche pas d'excuse ! tu es radin ! Assume le :) si on trouve une vingtaine de personnes on peut peut etre créer un compte commun ... ca diminuera à 1 euro :)

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 12, 2007 21:37

Ha mince j'ai édité entre temps :p.

Bon ok je suis radin, enfin économe :lol: (enfin je viens de bousiller un dd externe :\).

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 12, 2007 21:40

wullon a écrit:Mais j'avais pas pensé à la fonction "faire un signe", à la limite finstreet t'es pas positionné sur ton prénom+nom ? :roll:

Si si suis positionné :) y'a meme ma photo et tout et tout ... mais y'a pas mon email

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 13, 2007 9:08

finstreet a écrit:Ne cherche pas d'excuse ! tu es radin ! Assume le :) si on trouve une vingtaine de personnes on peut peut etre créer un compte commun ... ca diminuera à 1 euro :)

Désolé je peux pas en faire partie non plus de votre cercle de radins, j'ai déjà pas de copain maintenant que je vais racheter Crosoft alors imagine avant !!!
Aucune utilité de dépenser 1 euro.

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 13, 2007 9:16

wullon a écrit:...Mais j'avais pas pensé à la fonction "faire un signe", à la limite finstreet t'es pas positionné sur ton prénom+nom ? :roll:

<hs>
J'ai fais le test sur mon pseudo:
25 000 000 de résultats.
Profil WRI: 2iè page
Mon www: 3iè page
-http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2006-13,GGGL:fr&q=salva
</hs>

aiepepito
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 13, 2007 16:42

j'ai retrouvé grace a ce site la premiere fille que j'ai embrassé de ma vie!!
sisi jvous jure, j'étais au CE2...

j'avais pas envie de payer non plus, alors j'ai bidouillé dans mes infos persos un nom et prénom du style remiAROBASE etc...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 13, 2007 20:16

aiepepito a écrit:j'ai retrouvé grace a ce site la premiere fille que j'ai embrassé de ma vie!!
sisi jvous jure, j'étais au CE2...

j'avais pas envie de payer non plus, alors j'ai bidouillé dans mes infos persos un nom et prénom du style remiAROBASE etc...

et depuis elle aime les filles :) bon oki je sors lol

Ben là c un peu ca, c'est une copine de CM1 :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :