contacter google. comment faire?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

SEOmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

contacter google. comment faire?

Message le Mar Juin 10, 2008 15:33

bonjour et désolé mais quel ets le meilleur moyen pour contacter google?
prenons le cas d'un site qui du jour au lendemain voit son positionnement s'écrouler
s'il veut en savoir plus il doit écrire à quelle adresse ou appeler quel numéro?

merci pour votre aide et j'ai pas trouvé l'info en parcourant les topics traitant du sujet

Collectif AVI
Nouveau WRInaute

Re: contacter google. comment faire?

Message le Mar Juin 10, 2008 15:35

SEOmaster a écrit:bonjour et désolé mais quel ets le meilleur moyen pour contacter google?
prenons le cas d'un site qui du jour au lendemain voit son positionnement s'écrouler
s'il veut en savoir plus il doit écrire à quelle adresse ou appeler quel numéro?

merci pour votre aide et j'ai pas trouvé l'info en parcourant les topics traitant du sujet

Bjr,

Consultes vite cette page :

www.google.com/intl/fr/contact.html

La question à déjà été traitée sur le forum , tu trouveras quelques réponses :arrow: www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_59522.htm

SEOmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 10, 2008 15:38

en fait j'avais vu ce lien, car j'ai VRAIMENT lu les topics avant de poster, mais ils répondent jamais au tel
enfin merci pour ta réponse il ne me reste plus qu'à m'armer de patience

Collectif AVI
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 10, 2008 15:40

SEOmaster a écrit:en fait j'avais vu ce lien, car j'ai VRAIMENT lu les topics avant de poster, mais ils répondent jamais au tel
enfin merci pour ta réponse il ne me reste plus qu'à m'armer de patience

Ui, avec Google, la règle Number 1 c'est : Patience !

A + sur Wri

Fanny

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 10, 2008 16:04

Sinon envoi-moi ta question en MP, j'en parlerais à Larry demain au petit dèj... :)

Collectif AVI
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 10, 2008 16:06

dadovb a écrit:Sinon envoi-moi ta question en MP, j'en parlerais à Larry demain au petit dèj... :)

En mode humour. Lol

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 10, 2008 16:46

Franchement, si tu obtiens une réponse précise pour ton cas précis, je suis prêt à manger un vieux poney. Sincèrement. Ils doivent en recevoir des millions de par le monde, des demandes d'explications

Him
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 10, 2008 17:01

avec un pseudo pareil,
tu devrais savoir pourquoi tu t'es écroulé :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :