Contacter des webmaster

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xcoboy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Contacter des webmaster

Message le Mar Nov 23, 2004 20:24

Je suis entrain de développer un système permettant d'augmenter ses BL. Ce système est biensur un site. Il s'agit en fait, d'un site d'échange de liens mais différent des système actuels. Je souhaiterais donc contacter des webmaster qui je pense seront tres vite intéressé. Il me faut donc un moyen d'en contacter un garnd nombre.

Savez-vous comment faire ?

mamijo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 23, 2004 20:31

As-tu la bénédiction de Google ?

xcoboy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 23, 2004 20:35

Oui, biensur ...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 23, 2004 20:35

tu viens chercher des mails pour promouvoir un farm link ? 8O

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 23, 2004 20:38

Bonjour,
Déja tu peux mettre l'URL de ton site dans ton profil, cela t'amenera tous ceux qui cherchent des échanges. J'en connais au moins un :)

Plus dur , être sur la première page pour "echange de liens" mais résultat garanti. :)

Sinon tu risques tomber dans le Spam , c'est pas bien :(

xcoboy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 23, 2004 20:39

Pas du tout, un système d'échange de liens entre webmaster, un peu différent,

Merci de me donner des réponse si vous avez

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 23, 2004 20:40

Je pense que tu as fais le bon choix avec le tour des forums concernés...

xcoboy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 23, 2004 20:42

J'explique, le systeme n'est pas encore au point, il devrait l'être courant de cette semaine. donc, c surrement pas google qui m'apportera des client Mais des qu'il sera au point, je communiquerai le nom du site ici.

Vous allez être surrement intéressé !

xcoboy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 23, 2004 21:19

Si vous avez un annuaire par exemple ...

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 23, 2004 21:31

Je crois que tu ne donnes pas assez de détails ...

marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 23, 2004 22:12

vite vite ont veus savoir !!!

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 23, 2004 22:27

J'avais pour projet un annuaire où l'on puisse envoyer des messages privés avec notification par mail aux webmasters membres afin de proposer des partenariats d'échanges de liens, mais par manque de temps j'ai abandonné ... J'en ai alors parlé à Olivier après en avoir discuté avec HerveG, mais apparemment lui non plus n'avait pas le temps ... L'idée d'un forum dédié à cela sur WRI n'a pas semblé non plus faiure beaucoup de "vent" (Notez que c'est en place sur Rentabilisez.com)

En tout cas c'est un projet qui va marcher c'est sûr, alors bonne chance à toi : Je serais le premier à m'inscrire.

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 23, 2004 22:36

rituel a écrit:J'avais pour projet un annuaire où l'on puisse envoyer des messages privés avec notification par mail aux webmasters membres afin de proposer des partenariats d'échanges de liens, mais par manque de temps j'ai abandonné ... J'en ai alors parlé à Olivier après en avoir discuté avec HerveG, mais apparemment lui non plus n'avait pas le temps ... L'idée d'un forum dédié à cela sur WRI n'a pas semblé non plus faiure beaucoup de "vent" (Notez que c'est en place sur Rentabilisez.com)

En tout cas c'est un projet qui va marcher c'est sûr, alors bonne chance à toi : Je serais le premier à m'inscrire.

C'est clair que le format d'affichage des pages d'un forum ne s'y prete pas. Un annuaire avec un lien vers le webmaster serait chouette et la demande serait ciblée ... je suis preneur ...

A propos, les liens, qu'elle est la tendance, les répartir sur le site, en les multipliant, ou les cumuler sur une page ? Mon problème avec les liens a toujours été de ne pas casser la charte graphique.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Nov 23, 2004 23:10

rituel a écrit:J'avais pour projet un annuaire où l'on puisse envoyer des messages privés avec notification par mail aux webmasters membres afin de proposer des partenariats d'échanges de liens, mais par manque de temps j'ai abandonné ... J'en ai alors parlé à Olivier après en avoir discuté avec HerveG, mais apparemment lui non plus n'avait pas le temps ... L'idée d'un forum dédié à cela sur WRI n'a pas semblé non plus faiure beaucoup de "vent" (Notez que c'est en place sur Rentabilisez.com)

qui sait si ça ne pourrait pas arriver sur WRI d'ici quelques jours à peine... je termine la deuxième couche de peinture :roll:

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 23, 2004 23:33

WebRankInfo a écrit:

qui sait si ça ne pourrait pas arriver sur WRI d'ici quelques jours à peine... je termine la deuxième couche de peinture :roll:

*Bave*
Vivement d'ici quelques jours :D :D :D

Contacter des webmaster

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :