Contacter des webmaster
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Contacter des webmaster
Je suis entrain de développer un système permettant d'augmenter ses BL. Ce système est biensur un site. Il s'agit en fait, d'un site d'échange de liens mais différent des système actuels. Je souhaiterais donc contacter des webmaster qui je pense seront tres vite intéressé. Il me faut donc un moyen d'en contacter un garnd nombre.
Savez-vous comment faire ?
Savez-vous comment faire ?
Bonjour,
Déja tu peux mettre l'URL de ton site dans ton profil, cela t'amenera tous ceux qui cherchent des échanges. J'en connais au moins un
Plus dur , être sur la première page pour "echange de liens" mais résultat garanti.
Sinon tu risques tomber dans le Spam , c'est pas bien
Déja tu peux mettre l'URL de ton site dans ton profil, cela t'amenera tous ceux qui cherchent des échanges. J'en connais au moins un
Plus dur , être sur la première page pour "echange de liens" mais résultat garanti.
Sinon tu risques tomber dans le Spam , c'est pas bien
J'explique, le systeme n'est pas encore au point, il devrait l'être courant de cette semaine. donc, c surrement pas google qui m'apportera des client Mais des qu'il sera au point, je communiquerai le nom du site ici.
Vous allez être surrement intéressé !
Vous allez être surrement intéressé !
J'avais pour projet un annuaire où l'on puisse envoyer des messages privés avec notification par mail aux webmasters membres afin de proposer des partenariats d'échanges de liens, mais par manque de temps j'ai abandonné ... J'en ai alors parlé à Olivier après en avoir discuté avec HerveG, mais apparemment lui non plus n'avait pas le temps ... L'idée d'un forum dédié à cela sur WRI n'a pas semblé non plus faiure beaucoup de "vent" (Notez que c'est en place sur Rentabilisez.com)
En tout cas c'est un projet qui va marcher c'est sûr, alors bonne chance à toi : Je serais le premier à m'inscrire.
En tout cas c'est un projet qui va marcher c'est sûr, alors bonne chance à toi : Je serais le premier à m'inscrire.
rituel a écrit:J'avais pour projet un annuaire où l'on puisse envoyer des messages privés avec notification par mail aux webmasters membres afin de proposer des partenariats d'échanges de liens, mais par manque de temps j'ai abandonné ... J'en ai alors parlé à Olivier après en avoir discuté avec HerveG, mais apparemment lui non plus n'avait pas le temps ... L'idée d'un forum dédié à cela sur WRI n'a pas semblé non plus faiure beaucoup de "vent" (Notez que c'est en place sur Rentabilisez.com)
C'est clair que le format d'affichage des pages d'un forum ne s'y prete pas. Un annuaire avec un lien vers le webmaster serait chouette et la demande serait ciblée ... je suis preneur ...
A propos, les liens, qu'elle est la tendance, les répartir sur le site, en les multipliant, ou les cumuler sur une page ? Mon problème avec les liens a toujours été de ne pas casser la charte graphique.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

qui sait si ça ne pourrait pas arriver sur WRI d'ici quelques jours à peine... je termine la deuxième couche de peinturerituel a écrit:J'avais pour projet un annuaire où l'on puisse envoyer des messages privés avec notification par mail aux webmasters membres afin de proposer des partenariats d'échanges de liens, mais par manque de temps j'ai abandonné ... J'en ai alors parlé à Olivier après en avoir discuté avec HerveG, mais apparemment lui non plus n'avait pas le temps ... L'idée d'un forum dédié à cela sur WRI n'a pas semblé non plus faiure beaucoup de "vent" (Notez que c'est en place sur Rentabilisez.com)
WebRankInfo a écrit:qui sait si ça ne pourrait pas arriver sur WRI d'ici quelques jours à peine... je termine la deuxième couche de peinturerituel a écrit:J'avais pour projet un annuaire où l'on puisse envoyer des messages privés avec notification par mail aux webmasters membres afin de proposer des partenariats d'échanges de liens, mais par manque de temps j'ai abandonné ... J'en ai alors parlé à Olivier après en avoir discuté avec HerveG, mais apparemment lui non plus n'avait pas le temps ... L'idée d'un forum dédié à cela sur WRI n'a pas semblé non plus faiure beaucoup de "vent" (Notez que c'est en place sur Rentabilisez.com)
*Bave*
Vivement d'ici quelques jours
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Google Webmaster Central
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Comment contacter??!
- Contacter free ?
- Contacter GG Adwords
- Contacter Adword
- comment contacter effiliation ?
- Contacter l'annuaire Trouveasy.com
- Comment contacter Googleadsense
- Contacter Google, ca marche?
- Comment contacter tradedoubler?
- Blacklistage - Contacter Google ?
- contacter google. comment faire?
- Quelqu'un a déjà réussi à contacter Paypal ?
- Comment contacter l'équipe Adsense
- Comment contacter un responsable d'un site ?
- Contacter les admins de Forumactif et consors ?...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central