Contacter des webmaster

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 23, 2004 23:41

Whaouuuu ... vivement quelques jours ^^ Meme si les échanges de liens ne m'interessent pas, mais je voudrais voir se qui se prépare :)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 24, 2004 0:16

rituel a écrit:*Bave*

c'est immonde .. sort du forum pour ça

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 24, 2004 1:11

WebRankInfo a écrit:qui sait si ça ne pourrait pas arriver sur WRI d'ici quelques jours à peine... je termine la deuxième couche de peinture :roll:

Comment on dit dejas????
Ah oui OPORTUNISTE 8)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Nov 24, 2004 9:06

opportuniste, je ne pense pas, c'est plutôt trainard car ce projet est dans les cartons depuis au moins 6 mois ;-)

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 24, 2004 10:13

l ídée me parait bonne effectivement...

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 24, 2004 12:57

oportuniste qd mm, pke on s'dit qu'il faudrait p-e se bouger un peu lol (meme si de tte façon, c'est pas un nouvo site qui passera devant mais bon lol)

Alors au boulot :)

rituel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 24, 2004 13:41

Il est pas question d'opportunité, cela va dans le sens du thème abordé ici même, à savoir le référencement. Je ne vois pas où est le problème :?:

Cependant méfiance car je viens de voir un forum dédié aux partenariats et échanges de liens qui à l'air bien fichu :roll:

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 24, 2004 15:16

ou ça :)

enfin bon, de toute manière WRI a bien trop d'avance, meme si il est bien fait il passera pas devt WRI

Contacter des webmaster

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :