Contacté par Adwords pour formation gratuite
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cedriconline
- Nouveau WRInaute

Contacté par Adwords pour formation gratuite
bonjour,
un peu comme le sujet ci dessous j'ai été contacté (fort gentillement) par une responsable pub chez Adwords pour bénéficier d'une formation gratuite sur le fonctionnement du systeme.
J'ai eu aussi a accepter une invitation sur mon compte en ligne, la personne n'a pas eu besoin de me demander quoi que ce soit et j'ai été contacté sur le numéro renseigné dans mes parametres. (mon portable en l'occurence)
Pour ma campagne je dois verser 150 euros sur mon compte, ce qui correspondrait a un minimum pour une campagne d'un mois apparement.
La campagne serait faite par google directement et on travaillerait dessus à deux par tel/mail pendant un mois.
Quels sont vos avis? Avez vous déja vu ça de la part de Google ?
un peu comme le sujet ci dessous j'ai été contacté (fort gentillement) par une responsable pub chez Adwords pour bénéficier d'une formation gratuite sur le fonctionnement du systeme.
J'ai eu aussi a accepter une invitation sur mon compte en ligne, la personne n'a pas eu besoin de me demander quoi que ce soit et j'ai été contacté sur le numéro renseigné dans mes parametres. (mon portable en l'occurence)
Pour ma campagne je dois verser 150 euros sur mon compte, ce qui correspondrait a un minimum pour une campagne d'un mois apparement.
La campagne serait faite par google directement et on travaillerait dessus à deux par tel/mail pendant un mois.
Quels sont vos avis? Avez vous déja vu ça de la part de Google ?
- cedriconline
- Nouveau WRInaute

Marie-Aude a écrit:Arnaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !
Merci de ces précisions...
mais arnaque à quoi ???
Comment ils peuvent entrer sur un compte Google ?
Je vais contacter google (pas adwords) et demander plus d'infos à ma conseillère.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- formation ADWORDS
- formation aux liens commerciaux adwords
- campagnes Adwords rentables avec la formation webmaster en vidéo
- Cherche une formation en PHP/MySQL en formation continue
- contacté par la brigade
- CTR de la page : 2,27% , je contacte GG ?
- dsnrmg.com me contacte par telephone
- Contacté par Promotion-Time
- Clics incorects, je contacte google...
- Contacté par un site de vente...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Grants