Contact google France pour réindexation
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- daza
- WRInaute discret

Contact google France pour réindexation
Bonjour,
Je viens d'écrire à google France pour leur demander de réindexer mon site qui a disparu de google il y a 7 mois en suivant les conseils donnés sur le forum, a l'adresse suivante : france@google.com. J'ai également envoyé le même message en utilisant leur formulaire qui est destiné à cette effet mais j'ai reçu un message automatique qui ne sert pas à grand chose. Pensez vous qu'il serai préférable de traduire mon texte en anglais et de l'envoyer à webmaster@google.com ?
Je viens d'écrire à google France pour leur demander de réindexer mon site qui a disparu de google il y a 7 mois en suivant les conseils donnés sur le forum, a l'adresse suivante : france@google.com. J'ai également envoyé le même message en utilisant leur formulaire qui est destiné à cette effet mais j'ai reçu un message automatique qui ne sert pas à grand chose. Pensez vous qu'il serai préférable de traduire mon texte en anglais et de l'envoyer à webmaster@google.com ?
-

Borower - WRInaute passionné

Salut il y a une lien sur Google pour demandez a indexer une adresse Web
Voila
http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl
Voila
http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl
- SimMaster
- Nouveau WRInaute

Bonjour, j'ai été dans le meme cas que toi il y a 1 mois. J'ai envoyé un message à l'adresse Google FR (france@google.com) et GoogleUS (webmaster@google.com).
J'ai d'abord recu le meme message automatique en FR et Anglais. J'ai répondu au mail "webmaster@google.com" comme indiqué et j'ai recu une réponse personnelle. Je ne sais pas si ca a contribué mais depuis 15 jours, mon site n'est plus blacklisté
J'ai aussi fait un sitemap et me suis inscrit à GoogleSiteMap. Et j'avais fait un référencement manuel pour mon site et mon forums (avec demande de partenariat etc...)
Voila tout ce que j'ai fait et mon site n'est plus backlisté. De plus, le PR de mon forum à augmenté.
J'ai d'abord recu le meme message automatique en FR et Anglais. J'ai répondu au mail "webmaster@google.com" comme indiqué et j'ai recu une réponse personnelle. Je ne sais pas si ca a contribué mais depuis 15 jours, mon site n'est plus blacklisté
J'ai aussi fait un sitemap et me suis inscrit à GoogleSiteMap. Et j'avais fait un référencement manuel pour mon site et mon forums (avec demande de partenariat etc...)
Voila tout ce que j'ai fait et mon site n'est plus backlisté. De plus, le PR de mon forum à augmenté.
- daza
- WRInaute discret

Bonjour et merci
Durant combien de temps ton site a été blacklisté ? C'était quoi la réponse personnalisé que tu as reçu ?
GoogleSiteMap, sa sert a quoi exactement ?
désolé sa fait beaucoup de question.
Merci pour ces infos, j'éspere que mon site reviendra de nouveau dans l'index de google.
Durant combien de temps ton site a été blacklisté ? C'était quoi la réponse personnalisé que tu as reçu ?
GoogleSiteMap, sa sert a quoi exactement ?
désolé sa fait beaucoup de question.
Merci pour ces infos, j'éspere que mon site reviendra de nouveau dans l'index de google.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Reindexation dans google ?
- Temps de réindexation dans google
- Formulaire de demande de réindexation dans Google !!!
- formulaire contact google
- google panda : page de contact index ou noindex?
- Google Site, Google Friend contact
- www.monsite.fr/page=contact en www.monsite.fr/contact.html (possible sur l'index?)
- Contact de google , des fois total à coté de la plaque :/
- Réindexation de pages
- réindexation inespérée
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View - 03-07-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008) - 17-03-2008
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth - 14-07-2007
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008) - 12-01-2009
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.