Contact form 7 erreur de fichiers

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous.

J’ai trouvé l’extension Contact form 7 pour permettre l’envoi de pièces jointes dans le formulaire de contact de Wordpress.
Cela fonctionne, mais j’arrive rapidement à des limitations.

Je peux envoyer un fichier Word (extension .docx) de 631 KO.
Un fichier de 1 158 KO (même extension) déclenche une alerte Fichier trop grand alors qu’à la main j’ai déjà envoyé des fichiers bien plus grands, et refuse l’envoi.
Un fichier QuarkXPress (extension .qxp) de 15 405 KO déclenche une alerte Format de fichier non autorisé, et refuse l’envoi.

Comment corriger ces deux problèmes ? Merci pour vos explications.
 
WRInaute accro
Corrigeur a dit:
Je peux envoyer un fichier Word (extension .docx) de 631 KO.
Un fichier de 1 158 KO (même extension) déclenche une alerte Fichier trop grand alors qu’à la main j’ai déjà envoyé des fichiers bien plus grands, et refuse l’envoi.

Qu'en est-il de la taille maximum admise par le serveur lors de l'upload ?

Pour le reste, tout est expliqué dans la doc : http://contactform7.com/file-uploading-and-attachment/
 
WRInaute occasionnel
J’ai déjà envoyé par courrier électronique une pièce jointe de 30 MO et très souvent des fichiers autour de 7-8 Mo, parfois 14-15 MO. C’est une adresse de messagerie OVH. J’ignore sa capacité maximale.

Je connais ce lien. Il n’explique pas comment résoudre les deux problèmes rencontrés.
 
Nouveau WRInaute
Mais par courrier électronique les quotas ne sont pas les mêmes que sur ton serveur web.
Code:
<?php
phpinfo();
?>

créer une page avec ce code et tu auras les quotas.
 
WRInaute occasionnel
Code:
[file* file-881 limit:15000 filetypes:docx|doc|qxp]

Fichier de 1 158 KO en .docx :
Contact form 7 a dit:
Ce fichier est trop volumineux.

Edit : 15 000 000 et non 15 000. maintenant ça passe.
Avec le fichier de 15 MO en qxp
Contact form 7 a dit:
Erreur lors de l'envoi du message. Veuillez réessayer plus tard ou contacter l'administrateur d'une autre manière.
 
WRInaute accro
Tu n'as pas de précision sur l'origine du dernier message ? Si non, ouvre les fichiers du plugin, regarde à quel moment se génère ce message et regarde pourquoi.
 
WRInaute occasionnel
Contact form 7 apparait à l’évidence utile et fort sympathique pour la plupart des applications. Il s’avère cependant qu’il est basé sur un concept qui peut rapidement atteindre ses limites dans le cadre de la correction d’écriture ou de la PAO papier puisque l’envoi des fichiers passe par courrier électronique.

Je recherche donc une autre extension qui permet l’inscription en plusieurs étapes (adresse, critères de correction, options, etc.) avec la possibilité d’envoyer beaucoup de fichiers, mais que ceux-ci ne soient que téléversés sur le site. Il faut alors que l’expéditeur reçoive un avis de bonne réception (si tout s’est bien passé) sinon un avis de mauvaise réception, et il faut que l’administrateur du site soit informé de ces nouveaux fichiers.

Que proposez-vous ?
Merci pour votre aide.
 
Discussions similaires
Haut