consulter ses stats adsense sur une ip public
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- knuop
- WRInaute impliqué

consulter ses stats adsense sur une ip public
Bonjour à tous,
Existe-t'il un risque si je consulte mes stats adsense à partir d'un pc relié à internet sur une ip public, donc accessible à plein d'autre internautes succeptible de cliquer ou d'avoir cliquer sur les pubs de mon site ?
Existe-t'il un risque si je consulte mes stats adsense à partir d'un pc relié à internet sur une ip public, donc accessible à plein d'autre internautes succeptible de cliquer ou d'avoir cliquer sur les pubs de mon site ?
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re: consulter ses stats adsense sur une ip public
En calir: est-ce que tous les éditeurs doivent disposer d'une IP unique - ou bien un éditeur adsense qui ne serait pas chez free ou avec un fai pro avec IP dédiée est-il en danger de disparition....
je te laisse faire la réponse.
je te laisse faire la réponse.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: consulter ses stats adsense sur une ip public
knuop a écrit:Bonjour à tous,
Google dispose de pleins de moyens pour détecter les fraudes... Néanmoins, la technique a toujours ses limites et personnellement, je ne me risquerai pas à accéder à mon admin depuis un cybercafé.
Par contre, il y a 20 PC sur mon lan perso : j'ai l'esprit assez tranquille, si mes collaborateurs sont intéressés par cliquer sur les pubs qui s'affichent sur mes sites, qu'est-ce que je peux y faire hein ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le mieux et le + pratique pour consulter les stats?
- Comment consulter les stats de son RSS ?
- Comment consulter ses stats Analytics sur iPhone
- Consulter sa boite email adsense régulièrement!
- Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
- Adsense § Public Service
- Redirection IP Public FR vers IP Public BE pour référencement pays local
- Affichage alternatif aux publicités d'intérêt public adsense
- AdSense uniquement service public sur nouveau site
- Stats adsense
- Google AdSense Calendar
- Des stats AdSense détaillées !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- La mesure d'audience axée référencement
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Baromètre des outils de recherche
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense