Consultation automatique d'un moteur de recherche via PHP
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Fenrir
- Nouveau WRInaute

Consultation automatique d'un moteur de recherche via PHP
Bonjour,
Je ne sais pas si cet endroit est le plus adapté, mais j'aimerais poser une question en rapport avec les moteurs de recherches.
Pour un site web que je développe, je dois faire des query automatiques vers un moteur de recherche, pour ensuite effectuer un travail sur les données et éventuellement un filtrage, puis afficher selon un format bien défini.
Mais malheureusement beaucoup de site refusent ceci dans leurs termes de copyrights.
Connaissez vous un moteur de recherche qui accepterai (qui ne spécifie pas le contraire donc) les querys faite par un site en PHP et pas par un utilisateur direct ?
Merci pour votre aide.
(Il s'agit d'une utilisation non-commerciale, et l'infrastructure ne permet pas d'heberger les résultats d'un crawler open-source)
Je ne sais pas si cet endroit est le plus adapté, mais j'aimerais poser une question en rapport avec les moteurs de recherches.
Pour un site web que je développe, je dois faire des query automatiques vers un moteur de recherche, pour ensuite effectuer un travail sur les données et éventuellement un filtrage, puis afficher selon un format bien défini.
Mais malheureusement beaucoup de site refusent ceci dans leurs termes de copyrights.
Connaissez vous un moteur de recherche qui accepterai (qui ne spécifie pas le contraire donc) les querys faite par un site en PHP et pas par un utilisateur direct ?
Merci pour votre aide.
(Il s'agit d'une utilisation non-commerciale, et l'infrastructure ne permet pas d'heberger les résultats d'un crawler open-source)
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute passionné

Il y a egalement d'autres solutions : DeepIndex
Exemple d'utilisateur :
www.misterbot.com
www.va-chercher.com
et d'autres ...
Exemple d'utilisateur :
www.misterbot.com
www.va-chercher.com
et d'autres ...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Développer un moteur de recherche en PHP.
- [RECHERCHE] Meta Moteur en PHP
- PHP/Mysql: moteur de recherche interne
- moteur interne de recherche en perl ou php ?
- Un robot de moteur de recherche lit-il du PHP ?
- erreur fonction php pour moteur de recherche
- moteur de recherche avec plusieurs mots clés en php
- Gestion des accents pour un moteur de recherche PHP
- [PHP] moteur de recherche interne, requête insensible aux accents
- [Moteur] RefSeek : moteur de recherche académique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).