Consultant Freelance SEO - Comment trouver des clients?
65 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pinrolland - WRInaute impliqué

Re: Consultant Freelance SEO - Comment trouver des clients?
Marie-Aude a écrit: Une panne est un événement, pas un état.
.
C'est capilo-tracté
-

pinrolland - WRInaute impliqué

diego a écrit:Pour revenir au sujet, il me semble que le mieux est d'avoir un mainsite bien positionné déjà et un portfolio de tes performances ...
Bonjour,
Ca c'est c'est ce qu'il cherche !, la solution pour y arriver.
Il connait le quoi, il cherche le comment !! (à mon avis)
- referencement53
- Nouveau WRInaute

Sinon, la solution "sous-traitance" pour des agences de création de sites ça marche pas mal.
Pour la plupart soit le référencement est un boulet, ils ne veulent pas s'en occuper, ou alors, ils ne savent pas comment faire. Il faut de préférence démarcher les Agences proche de son secteur géographique, c'est toujours mieux, ça permet une rencontre.
Pour ce qui est de "l'approche directe" auprès de prospects, c'est très difficile dans ce domaine car la plupart des petites entreprises ne connaissent pas (ou très peu) les notions de référencement naturel.
Pour la plupart soit le référencement est un boulet, ils ne veulent pas s'en occuper, ou alors, ils ne savent pas comment faire. Il faut de préférence démarcher les Agences proche de son secteur géographique, c'est toujours mieux, ça permet une rencontre.
Pour ce qui est de "l'approche directe" auprès de prospects, c'est très difficile dans ce domaine car la plupart des petites entreprises ne connaissent pas (ou très peu) les notions de référencement naturel.
65 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de liens: Freelance, Emploi, formation, consultant
- Budget pour faire appel à un consultant seo
- Le SEO freelance et les vacances
- Comment adsense identifie ses clients ?
- [ispConfig] Comment m'expliquer la structure de /var/www/clients
- comment lancer mon forum et comment le trouver vous ?
- [Réglé]Comment envoyer des emails à mes clients
- comment envoyer le même message à chacun de ses clients !
- Comment contacter mes bons clients ? avec des Email ?
- comment trouver le checksum?