Constatation surprenante grâce au logiciel /****
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Constatation surprenante grâce au logiciel /****
Bonjour à toutes et à tous,
après avoir effectué plusieurs essais avec le soft de fredax, je viens de remarquer la chose suivante :
Un même site peut avoir une page en tête de positionnement et une autre page n'apparaissant qu'avec 38* et cela pour une même requête !
Ce qui me tend à croire que l'ancienneté du site n'est pas en cause, mais peut-être l'acienneté de la page ! (soit sa date de mise en ligne, soit la date de la première indexation)
Avez-vous constaté des similitudes ave certaines de vos requête ?
après avoir effectué plusieurs essais avec le soft de fredax, je viens de remarquer la chose suivante :
Un même site peut avoir une page en tête de positionnement et une autre page n'apparaissant qu'avec 38* et cela pour une même requête !
Ce qui me tend à croire que l'ancienneté du site n'est pas en cause, mais peut-être l'acienneté de la page ! (soit sa date de mise en ligne, soit la date de la première indexation)
Avez-vous constaté des similitudes ave certaines de vos requête ?
oli004 a écrit:ouhouh réveillez-vous
Effectivement je ne fais plus de tests avec le GG_star_tester depuis que l'on n'a plus de réponse de fredax à ce sujet
J'ai vu un message de sa part sur un autre sujet : "Récupérer le login de la session windows ?" Surmené ?
J'aimerais savoir si ces coupures correspondent à un ajout / enlèvement de qqchose au bout de l'adresse, si fredax n'a pas essayé d'éliminer certaines de ces coupures, ... ?
Bref, j'attends, mais, de toute manière tester quelque chose en ce moment
Désolé tout le monde ... ça fait une semaine que j'ai fini les cours ( je suis en seconde ). Sauf que, j'avais eu la bonne idée de demander un stage dans une boîte d'informatique, résultat : je suis aux 40heures depuis une semaine et j'ai tout juste le temps de consulter mes stats le soir
Enfin, ne vous inquiétez pas, je vais me faire au rythme, et je vous met tout ça en ligne dès que possible.
Pour les ruptures, je vais changer ma méthode de récupération des positions GG.
Frédéric
Enfin, ne vous inquiétez pas, je vais me faire au rythme, et je vous met tout ça en ligne dès que possible.
Pour les ruptures, je vais changer ma méthode de récupération des positions GG.
Frédéric
Nan t'inquiètes pas ... sur mon contrat c'est écrit 35 heures, mais quand à midi ou à 18h je suis en plein milieu d'un grand truc, c'est beaucoup plus efficace de le finir le jour même ...
Enfin, le week-end arrive, je vais pouvoir travailler sur GG_Star_Tester
Enfin, le week-end arrive, je vais pouvoir travailler sur GG_Star_Tester
Citation:
Et ben les gars , ça ne surprend personne Confused
ouhouh réveillez-vous
C'est toi qui débarque.... fait une recherche
Pourquoi dis tu ça ?
apres avoir consulté les différents sujets, il me semble n'avoir vu nul part qu'un site puisse avoir une page en tête de positionnement et une autre page n'apparaissant qu'avec 38* pour une même requête !
Mais si cela a déja été mentionné, (et donc que je débarque), je te serais gré de bien vouloir m'en indiquer le lien.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Suggest
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Google contre les spywares et les adwares
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- PR Weaver en test en avant-première
- Google lance Picasa en français
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.