Constatation surprenante grâce au logiciel /****

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Constatation surprenante grâce au logiciel /****

Message le Mer Juin 01, 2005 8:51

Bonjour à toutes et à tous,

après avoir effectué plusieurs essais avec le soft de fredax, je viens de remarquer la chose suivante :

Un même site peut avoir une page en tête de positionnement et une autre page n'apparaissant qu'avec 38* et cela pour une même requête !

Image

Ce qui me tend à croire que l'ancienneté du site n'est pas en cause, mais peut-être l'acienneté de la page ! (soit sa date de mise en ligne, soit la date de la première indexation)

Avez-vous constaté des similitudes ave certaines de vos requête ?

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 02, 2005 16:06

Et ben les gars , ça ne surprend personne :?

ouhouh réveillez-vous

ocsima
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 02, 2005 17:10

oli004 a écrit:ouhouh réveillez-vous

Effectivement je ne fais plus de tests avec le GG_star_tester depuis que l'on n'a plus de réponse de fredax à ce sujet
J'ai vu un message de sa part sur un autre sujet : "Récupérer le login de la session windows ?" Surmené ?

J'aimerais savoir si ces coupures correspondent à un ajout / enlèvement de qqchose au bout de l'adresse, si fredax n'a pas essayé d'éliminer certaines de ces coupures, ... ?

Bref, j'attends, mais, de toute manière tester quelque chose en ce moment :roll:

fredax
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 02, 2005 17:33

Désolé tout le monde ... ça fait une semaine que j'ai fini les cours ( je suis en seconde ). Sauf que, j'avais eu la bonne idée de demander un stage dans une boîte d'informatique, résultat : je suis aux 40heures depuis une semaine et j'ai tout juste le temps de consulter mes stats le soir :)

Enfin, ne vous inquiétez pas, je vais me faire au rythme, et je vous met tout ça en ligne dès que possible.

Pour les ruptures, je vais changer ma méthode de récupération des positions GG.

Frédéric

dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 02, 2005 17:37

slt

40 H a ton age?
c'est illegal je crois

dh

fredax
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 02, 2005 19:34

Nan t'inquiètes pas ... sur mon contrat c'est écrit 35 heures, mais quand à midi ou à 18h je suis en plein milieu d'un grand truc, c'est beaucoup plus efficace de le finir le jour même ...

Enfin, le week-end arrive, je vais pouvoir travailler sur GG_Star_Tester :)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 02, 2005 19:39

Et ben les gars , ça ne surprend personne Confused

ouhouh réveillez-vous

C'est toi qui débarque.... fait une recherche :wink:

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 02, 2005 22:08

Citation:
Et ben les gars , ça ne surprend personne Confused

ouhouh réveillez-vous

C'est toi qui débarque.... fait une recherche

Pourquoi dis tu ça ?

apres avoir consulté les différents sujets, il me semble n'avoir vu nul part qu'un site puisse avoir une page en tête de positionnement et une autre page n'apparaissant qu'avec 38* pour une même requête !

Mais si cela a déja été mentionné, (et donc que je débarque), je te serais gré de bien vouloir m'en indiquer le lien.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :