Constat referencement pages php
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Constat referencement pages php
Je constate de plus en plus que beaucoup de pages en .php avec des parametres derrieres sont sans titre et sans description (juste l'url) dans google.
exemple : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... .com&meta=
et je vois ça sur beaucoup d'autres sites.
ok ok, c'et peut etre une coincidence (serveur HS, etc.) et que l'UR est la solution mais c'etait juste pour signaler..
exemple : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... .com&meta=
et je vois ça sur beaucoup d'autres sites.
ok ok, c'et peut etre une coincidence (serveur HS, etc.) et que l'UR est la solution mais c'etait juste pour signaler..
- webrankinfo
Oui mais dans la même requête tu as des URL en .htm comme
www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_8529.htm qui n'a pas de titre non plus (juste l'URL)...
donc oui, à mon avis, c'est juste une coïncidence ;o)
docn c'est plus un constat de serveur HS qu'autre chose
www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_8529.htm qui n'a pas de titre non plus (juste l'URL)...
donc oui, à mon avis, c'est juste une coïncidence ;o)
docn c'est plus un constat de serveur HS qu'autre chose
-

mahefarivony - WRInaute accro

ouais, ca je l'ai remarqué aussi ... bizarre, bizarre.
GG se met aussi à indexer les pages qu'il ne comprend pas, voir qu'il ne voit pas, par exemple j'ai tous les liens vers les fichiers téléchargeables sur mon site qui sont indexé par GG, pourtant il ne peut y voir ni titre, ni description, que du vide.
J'ai remarqué cela depuis quelques semaines. Ce sont souvent des URLs que Google a rencontré dans d'autres pages, mais qu'il n'a pas encore crawlé. Par contre le hic c'est qu'il conserve dans son index des pages de ce type qu'il ne pourra jamais crawler (protégées par mot de passe ou interdites par robots.txt), les deux tiers des pages de mon site sont dans ce cas depuis maintenant quelques semaines.
Avant il ignorait tout simplement ces pages, et c'était mieux parce que l'interet en est proche du néant.. a part gonfler artificiellement leur taille d'index je vois pas trop.. A noter que les utilisateurs normaux ne doivent pas les voir, puisqu'à priori elles ne peuvent ressortir sur aucune requetes sauf "site:".
Fred
Avant il ignorait tout simplement ces pages, et c'était mieux parce que l'interet en est proche du néant.. a part gonfler artificiellement leur taille d'index je vois pas trop.. A noter que les utilisateurs normaux ne doivent pas les voir, puisqu'à priori elles ne peuvent ressortir sur aucune requetes sauf "site:".
Fred
dans le genre 3 M de pages avec le même titre
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... lle+page+1
ça fait un paquet de négligents
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... lle+page+1
ça fait un paquet de négligents
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Journée d'étude sur le référencement : conférence + atelier
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- constat
- Adwords : le constat est amère !
- Petit constat sur googlebot
- temps_passe d'un utilisateur (constat+détailles)
- Les balises Meta un constat intérréssant
- Nouveau avec Sitemap, et un constat intéressant ?...
- Constat dépense journalière vous confirmez?
- Constat d'huissier et vol d'image sur un site : Help !
- Constat critique Baisse de PageRank a cause des Flux RSS ?
- Outils pour Webmasters : Constat d'Huissier sur Internet
- Référencement en .php
- Référencement / PHP
- PHP referencement
- referencement php
- PHP et référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.