Constat dépense journalière vous confirmez?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeunZ - WRInaute accro

Constat dépense journalière vous confirmez?
J'ai commencé il y a quelques mois en mettant 10€ par jours sur une campagne google m'en dépensait 7€ en moyenne...
J'ai mis mon budget à 20€ et on tournait entre 10 et 15€ dépensé par jours.
J'ai alors mis mon budget à 50€ et google m'en dépensait en gros 20€.
Qu'est se que j'ai fait? J'ai mis à 200€ et google m'en dépense en gros 40€ par jours.
Je viens de passer à 1000€ par jour pour voir, et j'imagine que ça va un peu augmenter.
A chaque fois j'ai laissé le nouveau pallier pendant environ 2 semaines - 1 mois pour bien être sur que c'est pas une variation comme ça.
Donc si on veut dépenser beaucoup faut il vraiment mettre notre budget quotidien très haut? Est se que le fait de mettre un plus fort budget quotidien fait que google vous annonce plus souvent?
Pourquoi si je lui demande de me dépenser 10€ il ne le fait pas et reste à 7€ alors que si je lui dit va pour 20 il me les dépense?
J'ai mis mon budget à 20€ et on tournait entre 10 et 15€ dépensé par jours.
J'ai alors mis mon budget à 50€ et google m'en dépensait en gros 20€.
Qu'est se que j'ai fait? J'ai mis à 200€ et google m'en dépense en gros 40€ par jours.
Je viens de passer à 1000€ par jour pour voir, et j'imagine que ça va un peu augmenter.
A chaque fois j'ai laissé le nouveau pallier pendant environ 2 semaines - 1 mois pour bien être sur que c'est pas une variation comme ça.
Donc si on veut dépenser beaucoup faut il vraiment mettre notre budget quotidien très haut? Est se que le fait de mettre un plus fort budget quotidien fait que google vous annonce plus souvent?
Pourquoi si je lui demande de me dépenser 10€ il ne le fait pas et reste à 7€ alors que si je lui dit va pour 20 il me les dépense?
- hyadex
- WRInaute impliqué

La réponse est que google t'affiche plus, c'est forcé si ton prix du clic n'a pas changé...
J'ai fait un autre post dans ce forum qui n'a pas de succès, et qui est en rapport avec ton problème, problème que je partage avec toi, car moi aussi, j'aimerai bien qu'il me dépense ce que je lui demande...
Il y'a un outils sur adwords qui s'appel Budget Optimizer
Petit résume :
Plus d'infos ici :
https://adwords.google.fr/support/bin/a ... 6271&hl=fr
As-tu essayé avec ce système ?
J'ai fait un autre post dans ce forum qui n'a pas de succès, et qui est en rapport avec ton problème, problème que je partage avec toi, car moi aussi, j'aimerai bien qu'il me dépense ce que je lui demande...
Il y'a un outils sur adwords qui s'appel Budget Optimizer
Petit résume :
L'outil de gestion des campagnes Google Budget Optimizer™ ajuste automatiquement le coût par clic (CPC) maximum de vos mots clés en votre nom. Il vous suffit de définir un budget cible et cet outil cherchera à générer le plus de clics possible pour ce budget.
Budget Optimizer vous aide à atteindre le montant de dépenses souhaité chaque mois sans effort de votre part. Cet outil vous permet de gagner du temps, d'éviter les tâtonnements lors de la définition des CPC et d'augmenter votre retour sur investissement.
Notez que l'objectif de Budget Optimizer est de vous aider à enregistrer le plus de clics possible en fonction du budget imparti. Cet outil ne permet pas d'améliorer le positionnement de vos annonces. En outre, Budget Optimizer est proposé uniquement pour les campagnes comptant moins de 10 000 mots clés.
Budget Optimizer sera particulièrement utile aux annonceurs qui :
* attachent une grande importance aux statistiques liées aux CPC et au trafic généré sur leur site ;
* ont défini des budgets mensuels ;
* souhaitent automatiser le processus d'ajustement de leurs CPC.
Notez que nous déconseillons Budget Optimizer aux annonceurs pour lesquels la mesure des conversions et de la valeur des clics sur les annonces revêt une importance particulière.
Plus d'infos ici :
https://adwords.google.fr/support/bin/a ... 6271&hl=fr
As-tu essayé avec ce système ?
-

cloacking - WRInaute impliqué

@Djeunz
J'ai effectivement fait les même tests que toi et j'en arrive aux même conclusion, si tu ne touche pas ton CPC Max mais que tu souhaites plus de clics, il faut augmenter significatiement le budjet quotidien.
Je ne sais pas trop pourquoi, c'est pas spécialement normal mais soit !
J'ai donc mis comme toi des budgets quotidien trés élevés, mais enfin je vivais accroché à mon compte
J'ai effectivement fait les même tests que toi et j'en arrive aux même conclusion, si tu ne touche pas ton CPC Max mais que tu souhaites plus de clics, il faut augmenter significatiement le budjet quotidien.
J'ai donc mis comme toi des budgets quotidien trés élevés, mais enfin je vivais accroché à mon compte
-

JeunZ - WRInaute accro

cloacking a écrit:@Djeunz
Voila le parfait résumé de se qui m'arrive
Il y a peut etre un classement en fonction des budgest des annonceurs aussi... On passe devant celui qui a un budget plus faible !
-

JeunZ - WRInaute accro

jeromax a écrit:à 1000€/jour, il ne faut pas partir en vacances dans un lieu isolé, parce que si, tout à coup, il les dépense réellement, il va falloir réagir vite...
Comme dit dans plusieurs topics, si il dépensai mais 1000€ je paye ma tournée
Car ça voudrait dire du coté de mon site énormément de gains
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- limite journalière
- un miracle ?????? ( Confirmez le moi SVP )
- Depense avec adwords
- Dépense en matériel informatique
- Hebergement aux USA et google.fr Vous le confirmez ?
- Plusieurs sites chez OVH H.S...Vous confirmez ?
- Mon budget quotidien ne se dépense pas
- Dépense minimum pour obtenir Google Advertising Professionals
- constat
- Adwords : le constat est amère !