Constantes de session dans PhpBB

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Phix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Constantes de session dans PhpBB

Message le Lun Mai 16, 2005 20:42

Bonsoir à tous,
j'utilise les sessions de mon forum phpBB dans mon site pour identifier les utilisateurs.
Le problème c'est que quand je parcours le site, le forum considère que je suis connecté dans le forum et va enlever tous les messages de la liste "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" quand je vais me déconnecter de mon site. Est-il possible d'empêcher le forum de me considérer comme connecté quand je suis sur le site?
Dans le code j'ai une ligne:
Code: Tout sélectionner
$userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_INDEX);

Apparemment PAGE_INDEX est une constante qui renseigne au "Qui est en ligne" la page sur laquelle on est connecté.
Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance...

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 16, 2005 22:41

tu enlèves cette ligne, et le forum ne créera pas de session...

C'est pas malin comme question de dire "comment identifier les utilisateurs sans les identifier" :wink: si tu veux pas qu'on stocke les infos sur la date de connection quand on va sur ton site, soit tu n'utilises pas les sessions phpBB, soit tu réécris le script de sessions... et là bon courage :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :