"Constante chaîne non terminée" introuvable !!!!!

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

arkeops
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

"Constante chaîne non terminée" introuvable !!!!!

Message le Mar Jan 04, 2005 17:05

Après quelques modifs sur mon site ***.izikom.com
l'erreur "Constante chaîne non terminée" revient de facon aléatoire sur presque toutes les pages !!! J'arrive en direct sur l'URL, rien.... je réactualise.... erreur !!!! cliquez sur l'image d'entete izikom pour revenir a l'index !!!! ERREUR !!! argggnhnnhnh !!! ....et ainsi de suite sans régularité ni raison apparente !!!!!!!! HELP !!!!!!
Impossible de reperer un " ou ' manquant !!!!!
Ca fait un moment que je me prend la tete la dessus, donc si une âme charitable pouvez repérer la source de cette Pu!!ù$^!$ù$@#tù!!!!! d'erreur, je lui en serai très reconnaissant !!!!!

merci d'avance... pour ceux qui ont le temps....

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 04, 2005 17:32

>> "Constante chaîne non terminée"

il te donne aussi la ligne et le numero du caractere. si avec ca tu trouves pas ... on peut rien pour toi ^^ :-)

arkeops
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 04, 2005 17:52

C'est OK... désolé.... un retour chariot indesirable c'était glissé dans un lien de popup !!!! sorry pour le dérangement !!! lol

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :