Consortium des sites et forums SEO par abonnements, j'adhère !

WRInaute passionné
Bonjour,

comme nombreux, j'ai reçu ce matin une proposition d'abonnement a des sites francophones SEO, blog et forums.
Dans cette grande liste où figure WRI que j'ai bien sur coché (et aussi abondance), j'ai eut quand même un peu de mal a choisir les 3 autres a sélectionner pour l'abonnement annuel a 5€, vu que cet abonnement permet d'avoir accès a des dossiers complémentaires très utiles.

Je trouve la démarche très abordable, mais je n'ai pas trouvé le lien des dossiers spéciaux sur WRI. Faut-il se connecter avec le nouveau login et mot de passe que j'ai reçu après paiement?

Sinon, la démarche est vraiment top !!!

Merci de votre retour.
 
WRInaute passionné
C’est dommage que ce soit un poisson d’Avril, parce que ça aurait été une bonne idée. Je ne le dis pas pour les documents sur le référencement, ce qui n’est pas du tout mon domaine (bien que je sois inscrit sur ce forum), mais pour la bonne idée de faire un tarif abordable.

C’est ce qui manque au web : système et micro‑paiement et politique tarifaire adaptée au web, parce que copier les prix de la presse papier ou pire, comme le fait la presse en ligne avec des article à 2€ l’unité (prix à l’article encore plus cher que la presse papier) est une aberration.

Mais peut‑être que le poisson d’Avril n’en était qu’à moitié un, et que les gens qui ont fait cette campagne de mailing, en ont profité pour voir si ces conditions intéressaient des gens … qui sait (ou alors j’ai trop d’imagination).
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je précise que je n'ai pas été prévenu ni impliqué dans ce poisson d'avril :)
 
WRInaute passionné
Je confirme, c'est la seule idée sympa qui m'est venue a l'idée sur le coup ... ^^

A l'année prochaine :D

PS: cela dit, pourquoi pas si le contenu vaut la peine, comme le dit plus haut @hibou57 ^^...
 
Discussions similaires
Haut