Consommation de ressource mysql
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- shrom
- WRInaute impliqué

Je ne vois aucune agressivité dans les réponses.
Tu demandes s'il en a le droit et on te répond oui et qu'on le trouve plutôt gentil de ne pas avoir directement fermé ton hébergement comme le font certains.
Maintenant, quand ta voiture perd de l'huile, tu ne t'attend pas à ce que ce soit le gardien du parking qui te la répare mais le garagiste, ici c'est pareil, ce n'est pas à l'hébergeur de t'indiquer ce qui cloche dans tes scripts.
Tu demandes s'il en a le droit et on te répond oui et qu'on le trouve plutôt gentil de ne pas avoir directement fermé ton hébergement comme le font certains.
Maintenant, quand ta voiture perd de l'huile, tu ne t'attend pas à ce que ce soit le gardien du parking qui te la répare mais le garagiste, ici c'est pareil, ce n'est pas à l'hébergeur de t'indiquer ce qui cloche dans tes scripts.
-

Patrice A. - WRInaute passionné

euh, j'aimerais bien apprendre... tu veux dire quoi par ta découverte des index ?easyzik a écrit:ouai moi aussi je me rappèle, ca m'est arrivé cette mésaventure![]()
Après j'ai découvert les index dans les bases de données, et ca allait tout de suite mieux![]()
![]()
...Avant de savoir, il faut apprendre...
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [PHP-MySQL] : argument is not a valid MySQL ressource
- Mysql et ressource CPU
- solution web de réservation de ressource
- WRI - World ressource institute
- phpmyadmin et gestion ressource sql
- URL rewriting consommateur de ressource
- Ressource pour une plateforme de blog
- Enorme ressource SEOmoz [Contenu dupliqué après Panda]
- Explications sur le RSS (ressource pour bloggeurs)
- SVP C'est gourmand en ressource un Forum PHPBB ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PowerMeter