consommation base de données
5 messages
• Page 1 sur 1
-

hm19000 - WRInaute occasionnel

consommation base de données
Bonjour
j'aimerai creer un site ou les membres peuvent poster les paroles de leurs chanteurs préférer , mais j'hésite :
Si j'ai par example 1000 chansons dans le site et je fais
SELECT titre FROM parole WHERE chanteur=?????
est ca rique de bloquer le serveur ou le ralantir ou ca va passer inapercu [ je suis sur un mutuel] .
merci
j'aimerai creer un site ou les membres peuvent poster les paroles de leurs chanteurs préférer , mais j'hésite :
Si j'ai par example 1000 chansons dans le site et je fais
SELECT titre FROM parole WHERE chanteur=?????
est ca rique de bloquer le serveur ou le ralantir ou ca va passer inapercu [ je suis sur un mutuel] .
merci
-

Chirurgien - WRInaute discret

Ce que j'ai entendu c'est qu'on se pose la question des index à partir du millions de lignes dans une table (en général)
je rejoins FlorentP, 1000 entrées pour un simple select tu n'aura pas de problème.
je rejoins FlorentP, 1000 entrées pour un simple select tu n'aura pas de problème.
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PowerMeter
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.