[Google Analytics] Consolidation des donnees

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question pour vous: j'ai une quarantaine de sites et j'utilise google analytics pour suivre les statistiques. J'aimerais connaitre un moyen de pouvoir suivre les statistiques de ces 40 sites en consolide. J'aimerais avoir une idee de combien de visites, de visiteurs uniques et de pages vues j'ai en tout.

Merci pour votre aide!

Hjeko
 
WRInaute accro
Je dirais en ajoutant un tag de tracking unique sur l'ensemble des sites, en plus des tags spécifiques à chaque site.
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Je dirais en ajoutant un tag de tracking unique sur l'ensemble des sites, en plus des tags spécifiques à chaque site.

Mais il n'y a pas un moyen plus simple car le faire sur 40 sites ca va me prendre une plombe!!!

Merci
 
WRInaute accro
Je suis un utilisateur peu avancé de GA, d'autres membres plus aguerri pourront peut-être t'apporter une solution plus gérable.
 
WRInaute impliqué
la réponse la plus rapide est de créer un profil par site mais si il y en a 40 et que le quota de profils s'arrête à 50 ca va vite etre un problème

en revanche si tu as le temps, la meilleure réponse est anéfé de créer un nouveau compte par site et de mettre deux codes de suivi dans chaque page.

Exemple et code sur analyseweb.fr
 
Nouveau WRInaute
JulienCoquet a dit:
la réponse la plus rapide est de créer un profil par site mais si il y en a 40 et que le quota de profils s'arrête à 50 ca va vite etre un problème

en revanche si tu as le temps, la meilleure réponse est anéfé de créer un nouveau compte par site et de mettre deux codes de suivi dans chaque page.

Exemple et code sur analyseweb.fr


Merci beaucoup! Est-ce que je peux faire la solution intermédiaire suivante: tous les nouveaux sites que j'aurais, je mets les deux codes et pour les sites précédents je fais ta combine?

N'est-ce pas possible de tout consolider avec excel sinon?

Merci pour tes conseils.
 
Discussions similaires
Haut