Console javascript avec i.E. ?
11 messages
• Page 1 sur 1
-

dadovb - WRInaute passionné

Console javascript avec i.E. ?
Bonjour à tous,
Je recherche un équivalent à la console javascript de firefox pour i.E., j'ai une fonction javascript qui marche sous firefox et opéra et pas sous explorer. Donc je voudrais pouvoir trouver au moins un message d'erreur.
Merci d'avance
Microsoft
la porte
Je recherche un équivalent à la console javascript de firefox pour i.E., j'ai une fonction javascript qui marche sous firefox et opéra et pas sous explorer. Donc je voudrais pouvoir trouver au moins un message d'erreur.
Merci d'avance
Microsoft
-

sonikbuzz - WRInaute occasionnel

salut,
telecharge ca :
java 2 platform standard edition
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html
ca fonctionne avec tous les navigateurs
telecharge ca :
java 2 platform standard edition
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html
ca fonctionne avec tous les navigateurs
-

dadovb - WRInaute passionné

e-kiwi a écrit:sinon tu peux installer sous firefox le plug-ins "tab in ie" comme ca tu aura le visuel IE de tes sites, mais tu bénéficiera de la stabilité et des consoles FF
le console javascript de firefox ne marche pas ds ie tab pour moi, ya un truc a activer ?
- lesgrumels
- Nouveau WRInaute

dadovb a écrit:e-kiwi a écrit:sinon tu peux installer sous firefox le plug-ins "tab in ie" comme ca tu aura le visuel IE de tes sites, mais tu bénéficiera de la stabilité et des consoles FF
le console javascript de firefox ne marche pas ds ie tab pour moi, ya un truc a activer ?
Tab in IE utilise le moteur d'internet explorer directement dans firefox !
C'est comme si on avait la fenetre IE (dans les menu et les boutons) dans firefox.
Du coup tous les plugins de firefox ne marchent pas dans "tab in ie" et par conséquent la console javascript.
-

C!d - WRInaute discret

je ne suis pas sûr de ça, mais Frontpage ne fait pas le débugage des programmes Javascript ? car là t'es sûr que ça marchera sur IE
sinon sur IE tu peux quand même afficher la dernière erreur javascript, la plupart du temp cette seule info permet de trouver l'erreur
sinon sur IE tu peux quand même afficher la dernière erreur javascript, la plupart du temp cette seule info permet de trouver l'erreur
11 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Compute