Console adsense
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

arnaudmn - WRInaute passionné

HawkEye a écrit:Ca peut être un post balancé en zone de modération ou à la poubelle
Pas possible : c'est nécessairement un post ou je suis intervenu. Et mon niveau est tel que mes interventions ne peuvent être mise à la poubelle !
ben quoi ? j'ai pas raison ?
-

HawkEye - WRInaute accro

arnaudmn a écrit:Et mon niveau est tel que mes interventions ne peuvent être mise à la poubelle !
Même pas celle là ?
"Sujet du message: 15h19 .... ?
ben quoi ? j'ai pas raison ?
Plus sérieusement, il y'a aussi (et c'est à mon avis le cas ici) la possibilité que ce soit une pub affichée sur un sujet visualisé depuis le cache Google.
ie: http://209.85.135.104/search?q=cache%3A ... _78775.htm
-

HawkEye a écrit:Même pas celle là ?
"Sujet du message: 15h19 .... ?
Heu ....... j'étais là à 15h19 ?
HawkEye a écrit:Plus sérieusement, il y'a aussi (et c'est à mon avis le cas ici) la possibilité que ce soit une pub affichée sur un sujet visualisé depuis le cache Google.
Non, pour une fois, ça venait pas du cache. J'avais même 2 urls, qui commençait bien par www.webrankinfo.com/forums/
Mais dès le lendemain, ça avait disparu.
Des urls en cache, j'en ai souvent ; mais ça, je m'inquiète pas.
-

Ad est gentil : les erreurs sont revenues
Ca m'affiche l'url du forum, et quand je clic dessus, j'ai 2 liens avec les dates :
viewtopic.php?p=751921 (17 aout)
viewtopic_78653.htm (18 aout)
Dans "raison du blocage" : fichier robots.txt
Les 2 sont pourtant toujours accessibles ; et je vois rien dans le robot (à moins que le 17/18 il y avait ....)
Ca m'affiche l'url du forum, et quand je clic dessus, j'ai 2 liens avec les dates :
viewtopic.php?p=751921 (17 aout)
viewtopic_78653.htm (18 aout)
Dans "raison du blocage" : fichier robots.txt
Les 2 sont pourtant toujours accessibles ; et je vois rien dans le robot (à moins que le 17/18 il y avait ....)
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- console adsense
- Problème de console ADSENSE
- console adsense en rade ?
- Problème nouvelle console Adsense
- Panne pour accéder à la console Adsense
- Un nouveau skin pour la console Adsense !
- Problème de données dans la console Adsense...
- Pubs Adsense = erreurs dans la console d'erreurs Firefox !?!?
- Dans ma console Adsense j'ai ces lignes c'est Quoi ???
- vente de console
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense