Console admin adsence

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Console admin adsence

Message le Mer Sep 17, 2008 20:06

Bonjour,

jusqu'ici dans ma console adsence en prenant vue d'ensemble dans les rapports j'avais le nombre d'impression de chaque page où j'avais mis un critère d'url, ainsi que le nombre de clics etc ..

Hier j'ai rajouté des nouveaux critères d'url et depuis j'ai dans la vue d'ensemble uniquement les pages qui ont eu des clics. Plus aucun détail.

J'ai du faire une fausse manip et e cherche comment remettre les détails mais je ne trouve pas.

Si vous avez des idées Merci.

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 19, 2008 8:54

Personne n'a d'idée ?

Je précise que c'est quand je clique sur : "Meilleurs supports publicitaires" que je n'obtiens que les pages(a critère d'url) qui ont eu des clics. Alors que auparavant j'avais les pages qui avaient été imprimées.

J'ai vraiment beaucoup cherché et j'ai rien trouvé :cry: .

Peut être est ce un changement de la console ?
Merci.

Mpic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 19, 2008 9:16

Tu n'est pas le seul, enfaite si tu fait 4000 affichages et 0 clics (moi j'ai jamais connu sa hey! ) tu n'auras rien d'affiché

En revanche si tu obtiens un clic au bout de 4321 affichages tu aura d'affiché:

4321 affichages et 1 clics

Tu utilise Syssense pour évité de te connecté toutes les 5 minutes sur google?

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 19, 2008 17:12

Tu n'est pas le seul

Merci Mpic. C'est donc une nouvelle version du fonctionnement de la console que j'ai activée en changeant mes critères. Dommage car je préférait l'ancienne version c'était plus rapide.

Syssense à l'air pas mal je vais voir.

Merci.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :