conserver son référencement par des réécritures d'url ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sebonline
- Nouveau WRInaute

conserver son référencement par des réécritures d'url ?
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur la refonte de mon site web.
Je passe d'un site statique à un site dynamique.
Je voulais savoir si je pouvais réussir à garder le référencement de certaines pages en réécrivant les urls de manière à ce qu'elles s'affichent comme les adresses d'origine.
Merci d'avance.
Je travaille actuellement sur la refonte de mon site web.
Je passe d'un site statique à un site dynamique.
Je voulais savoir si je pouvais réussir à garder le référencement de certaines pages en réécrivant les urls de manière à ce qu'elles s'affichent comme les adresses d'origine.
Merci d'avance.
-

polweb - WRInaute accro

Re: conserver son référencement par des réécritures d'url ?
Tout à fait possible.
Tu peux consulter : http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/initiation-aux-redirections
Tu peux consulter : http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/initiation-aux-redirections
-

nickargall - WRInaute accro

C'est ça. Si l'URL est strictement identique, ben voilà quoi, elle ne change pas aux yeux du moteur.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Par contre si le contenu évolue, il se peut qu'il y ait quand même un impact au niveau du positionnement.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- conserver mon référencement
- Changer DNS et conserver référencement
- Conserver son référencement en quittant Joomla
- Je pense passer à Joomla ! Conserver mon referencement ?
- verfier regles de reecritures
- Plusieurs réécritures pour la racine
- 2 réécritures accessibles par Google
- Regle réécritures ou admin site ?
- Trouver les règles de réécritures
- Une condition, plusieurs réécritures
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet - 09-09-2005
- Google IPO : une entrée en bourse originale - 29-04-2004
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash - 13-04-2006
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Domaine favori - URL canonique - 29-09-2006
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.