conservation du numero de carte de credit
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- V
- WRInaute occasionnel

conservation du numero de carte de credit
je sais qu'une loi est sorti qui empeche un vendeur de demander une numero de carte de credit sans passer par une banque.
(je crois que c'ets la lcen le 21 juin 2004)
Savez vous quand est sorti le decret d'applivation de cette loi sur ce point precis ?
Savez vous si avant cette loi un hebergeur web francais pouvait conserver sur son serveur des numeros de carte de credit ?
(inutile de me preciser que c'est pas prudent, je le sais)
(je crois que c'ets la lcen le 21 juin 2004)
Savez vous quand est sorti le decret d'applivation de cette loi sur ce point precis ?
Savez vous si avant cette loi un hebergeur web francais pouvait conserver sur son serveur des numeros de carte de credit ?
(inutile de me preciser que c'est pas prudent, je le sais)
- Didier_S
- WRInaute impliqué

sans te préciser que ce n'est pas prudent
,
les hébergeurs qui passent par un module bancaire (type Atos) pour leurs paiements (à mon avis, 99.99%) n'ont pas accès au numéro de la carte de crédit, donc ils ne le stockent pas. c'était pareil avant la loi.
les hébergeurs qui passent par un module bancaire (type Atos) pour leurs paiements (à mon avis, 99.99%) n'ont pas accès au numéro de la carte de crédit, donc ils ne le stockent pas. c'était pareil avant la loi.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Carte de crédit ou Paypal
- Module de payage par carte de crédit
- Echange de liens rachat credit et finacement credit immobilier
- Échange de liens Crédit, Prêt, Rachat de Crédit
- Paiement par carte : la carte bleue
- Changement de site et conservation PR
- Conservation de coordonnées bancaires
- Conservation du PR et changement de ndd
- redirection et conservation des paramètres
- Conservation du contenu après un rafraichissement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Moon