Conséquences de l'URL rewriting à long terme

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

acroduweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Conséquences de l'URL rewriting à long terme

Message le Mer Avr 23, 2003 15:57

Bonjours à tous,

Je ne connais pas la proportion exacte entre les pages statiques et les pages dynamiques sur le web, mais ne pensez-vous pas qu'a long terme, si tout le monde réferences ses pages dynamiques, google et les autres moteurs soit vite dépassé par les événements et trouve une solution pour contourner l'URL rewriting? :?: :?:

Filou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 23, 2003 16:24

Salut,

Personnellement je n'utilise pas l'url rewriting puisque mes sites sont "statiques" (je préfère plutôt le terme de non-dynamique, quoique :) )

Donc, mon opinion est que plus il y aura de pages référencé et plus les vrai moteurs de recherche seront satisfaits. On reste dans la course aux chiffres et au nombre de pages webs référencées, sinon, pourquoi Google l'afficherait sur sa page d'accueil ?

Bref, je pense qu'ils n'ont aucun intérêt à contourner l'url rewriting...
Peut-être que leur intérêt serait de comprendre les url complexes :)

troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 25, 2003 7:31

De plus je ne voit pas comment les moteurs de recherches pourrait savoir si oui ou non il y a utilisation de l'url rewriting

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :