Conséquences de l'URL rewriting à long terme
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Conséquences de l'URL rewriting à long terme
Bonjours à tous,
Je ne connais pas la proportion exacte entre les pages statiques et les pages dynamiques sur le web, mais ne pensez-vous pas qu'a long terme, si tout le monde réferences ses pages dynamiques, google et les autres moteurs soit vite dépassé par les événements et trouve une solution pour contourner l'URL rewriting?

Je ne connais pas la proportion exacte entre les pages statiques et les pages dynamiques sur le web, mais ne pensez-vous pas qu'a long terme, si tout le monde réferences ses pages dynamiques, google et les autres moteurs soit vite dépassé par les événements et trouve une solution pour contourner l'URL rewriting?
Salut,
Personnellement je n'utilise pas l'url rewriting puisque mes sites sont "statiques" (je préfère plutôt le terme de non-dynamique, quoique
)
Donc, mon opinion est que plus il y aura de pages référencé et plus les vrai moteurs de recherche seront satisfaits. On reste dans la course aux chiffres et au nombre de pages webs référencées, sinon, pourquoi Google l'afficherait sur sa page d'accueil ?
Bref, je pense qu'ils n'ont aucun intérêt à contourner l'url rewriting...
Peut-être que leur intérêt serait de comprendre les url complexes
Personnellement je n'utilise pas l'url rewriting puisque mes sites sont "statiques" (je préfère plutôt le terme de non-dynamique, quoique
Donc, mon opinion est que plus il y aura de pages référencé et plus les vrai moteurs de recherche seront satisfaits. On reste dans la course aux chiffres et au nombre de pages webs référencées, sinon, pourquoi Google l'afficherait sur sa page d'accueil ?
Bref, je pense qu'ils n'ont aucun intérêt à contourner l'url rewriting...
Peut-être que leur intérêt serait de comprendre les url complexes
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- A propos des redirections "sauvages"
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google WebQuotes
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.