conséquences du changement de serveur ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

webmaster87 - WRInaute discret

conséquences du changement de serveur ?
J'ai changé de serveur il y a une semaine environ, et depuis 2 jours j'ai perdu mon référencement sur mes deux mots clefs principaux ... est ce une conséquence ?
Pour info j'ai gardé la même IP et mon référencement n'a bougé que sur ces deux mots clefs...
Pour info j'ai gardé la même IP et mon référencement n'a bougé que sur ces deux mots clefs...
-

JanoLapin - WRInaute accro

Hello, tlm,
j'en profites pour poser ma question, qui porte sur le même sujet:
j'ai un site en .fr hébergé à l'étranger, mais géolocalisé pour la Fr avec GG Webmaster Tools. Je souhaite le rapatrier dans un datacenter en France.
--> quelle conséquence prévisible sur mon référencement ?
--> quelle précaution prendre ?
j'ai un site en .fr hébergé à l'étranger, mais géolocalisé pour la Fr avec GG Webmaster Tools. Je souhaite le rapatrier dans un datacenter en France.
-

Røi - WRInaute occasionnel

JanoLapin a écrit:Hello, tlm,
Que des bonnes conséquences, un serveur se situant dans un pays autre que le trafic que l'on vise est suicidaire pour le référencement naturel
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement adresse ip : conséquences ?
- changement Ip les consequences ???
- Changement d'hébergeur : quelles conséquences?
- [GWT] conséquences changement domaine favori ?
- changement d'hébergeur et conséquences dans Dmoz et google
- Conséquences d'un changement de structure de mes url
- Quelles conséquences pour un changement de nom de domaine ?
- Changement de lien classé actuellement 1er sur GG : conséquences
- Changement de domaine le temps du changement de serveur DNS
- [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Web Accelerator
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.