Conséquence d'une absence d'une semaine
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
En voilà une question curieuse
Je pense que tu voudrais savoir ce qui se passe si un site est inaccessible pendant une semaine, si c'est ça et bien il se peut que les bots qui crawlent ton site aboutissent sur une erreur 404, ceci ayant pour conséquence possible une désindexation des pages de leur index. Toutefois, avant de supprimer des pages, j'imagine que le ou les bots vont faire plusieurs tentatives, mais je ne sais pas quel est le delais pour que la prise en compte définitive d'une "disparition" de page, ou site, soit prise en compte. peut être une semaine (ce qui me semble plutôt court), peut-être plus.
Je pense que tu voudrais savoir ce qui se passe si un site est inaccessible pendant une semaine, si c'est ça et bien il se peut que les bots qui crawlent ton site aboutissent sur une erreur 404, ceci ayant pour conséquence possible une désindexation des pages de leur index. Toutefois, avant de supprimer des pages, j'imagine que le ou les bots vont faire plusieurs tentatives, mais je ne sais pas quel est le delais pour que la prise en compte définitive d'une "disparition" de page, ou site, soit prise en compte. peut être une semaine (ce qui me semble plutôt court), peut-être plus.
-

achtungbaby - WRInaute accro

sans compter les annuaires qui ne patienteront pas une semaine pour te virer de leur index.
Ties a écrit:Un site que j'observe de tps en tps à été inacessible pendant presque 8 jours. Il n'a pas bougé dans google(2eme page), et il est resté sur la premiere page de Yahoo et MSN.
ah bon je pense que la ça me rassure
Merci
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Article sur les fluctuations des résultats de Google
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- SEO Links (Extension Firefox)
- Articles sur Google et le référencement
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- absence parrainage 2.0
- Absence d'éditeur ?
- doute et conséquence juridique
- Conséquence de changer un site
- absence de désindexation... bizarre
- Conséquence du nombre de keywords
- Absence d'annonce AdSense
- Longue absence et googlebot
- Probleme serveur ... Consequence... et délais ?
- changement d'hebergeur. conséquence pour le pr ??
- Absence des notifications Gmail
- absence de mon site ds google
- Conséquence d'une ORT sur un PR
- htaccess : consequence sur référencement?
- Absence de formulaire dans RoboStats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Trends